Comme le dit le titre ! Mais pas un module car j'ai que 4 leds Il y en a plein mais lequel choisir ? L'idéal si quelqu'un en a en stock ( après un achat multiple) j'ai pas la passion de commander en Chine et d'attendre 3 semaines pour être sûr de le recevoir !! Merci phil
Oui j'ai de vieux servo mais au niveau branchement je comprends pas trop car le retour au neutre du moteur inverse les polarités, donc brancher des leds à sa place.... J'ai juste 4 leds, 2 phares et 2 feux ar
Pas besoin de platine servo... Tu câbles direct les led en série avec l'interrupteur, alimenté par la prise bec... Pas d'electro pas de pannes
En gros une led blanche, c'est une tension d'alimentation de 3v Tu mets les 2 en série et tu alimente par le 6v du bec
Je peux peut etre te dépanner avec ça Mais je n'ai pas utilisé, je ne sais pas si ça se commande par la radio
Merci Skudd c'est sympa mais ce que je recherche c'est plus simple Du genre de ça je pense Nouveau fil d'extension de système de commutateur de commande d'éclairage LED pour les pièces et accessoires de jouets de télécommande de voiture de 3CH RC de la boutique en ligne | Aliexpress mobile
Je me doutais un peu, c'est aussi ce genre de truc simple que j'utilise Si tu trouves pas, je commande ceux ci, ça arrive super vite (EU) Dr Mad Thrust électronique On / Off
Merci Skudd, finalement j'en ai commandé 3 en Chine pour 6€30 fdp in Je verrais bien quand et si ça arrive ! Mais pour le prix je risque pas grand chose.. L'avantage par rapport au tien c'est qu'il y a 2 sorties et ça m'arrange, ça m'évite de modifier mes prises C'est très sympa de ta part de m'avoir aidé