quand je pense qu'il y en a qui abdique pour un couscous alors qu'un petit 7° matinal avec sandwich assis sur un cailloux c'est du pur bonheur.
je suis ultra-faible,j'invente la pire excuse a deux balles(style: Peus pas venir j'ai poney) et je viens a ton couscous......
Salut C'est vrai que ça fait longtemps! J'attend quelques pièces et je serais dispo pour rouler J'irais bien ici: Google Maps C'est à 10km de Revel, y a des beaux cailloux (petite vue satellite pour se faire une idée), de l'eau, une carrière avec une grotte à quelques centaines de mètres. On peut rejoindre la statue de St Stapin depuis l'étang, ca fait un bon challenge scale à relever le parking est aux pieds des cailloux et l'été, les petits peuvent patauger dans le ruisseau (bon, ça, c'est pas encore ) Et pour les gros fous de rando, on peut même rejoindre la chapelle ( la capelette) de St Fé. En plus, c'est un point de décollage des parapentes et deltaplanes, donc spectacle assuré les jours de beau temps, pour les amateurs.
Vu l’etat du terrain et la météo,je l’ai trouvé très efficace pour une machine d’origine!Par contre,je pense qu’il est vraiment plus fragile qu’un Wraith A suivre