Salut à tous, Dispo Dimanche. Le matin si ça vous va. Je vous laisse décider de l'horaire entre vous. RDV à ST Denis. (C'est un tout petit village).
@jamesk11 On peut se retrouver directement au pont à côté de la rivière si tu veux. Pour l'horaire, je laisse décider les Toulousains. Pour l'instant les participants : @jamesk11 @alfi31 @mat32 @cab77 D'autres personnes intéressées ?
salut , j'attends de voir comment fait mat32 pour y aller , il me faut environ 1h30 pour y aller au max après je peus y aller direct aussi , je ne sais pas trop . on s'appelle cab pour se mettre au point.
Desolé mais changement de programme pour ce weekend et celui qui suit. Je ne pourrais pas être présent.
J'aimerais organiser une sortie nocturne, un soir dans la semaine qui vient avec Jérémy, histoire de finir nos vacances en beauté! Y aurait t'il des amateurs?
Et j'ai pas d'éclairage à moins de scotcher une lampe torche entre les pilotes lol mais ne vous en faites pas pour moi.
Moi aussi, c'est pas avec mes deux petites leds sur ma machine que je vais y voir! J'ai prévu aussi d'y scotché une torche dessus! lol
On en à parlé avec @alfi31 Peut-être jeudi fin d'après-midi et soirée sur Blagnac 4x4 affaire à suivre
Salut à tous, vous avez des envies de sorties pour ce weekend ou même en semaine ? à partir de jeudi pour moi. Une petite sortie dans le Sidobre ? ou alors à St Ferréol ? Ou les deux ? à +
salut cab, ce week-end je suis pas dispo, par contre vendredi apreum oui , le sidobre ca me dit bien. je te tel..