Cool,on pourra se faire une bonne sortie alors , avec un petit gueleton et un saut de lipo , tarn ,aude ou ailleurs....
salut, je propose une sortie ce dimanche sur la journée saint Sidobre ou saint denis (je ne connais pas perso mais j'ai eu de bon retour dessus) si c'est le Sidobre on peut faire deux spot sur la journée facilement notament la grande boucle du saut de la truite ou la cascade a burlats.graillou sur place bien sur.si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas .(sauf saint ferreol pour cette fois-ci). visiblement cab77 et moi meme partant pour le moment.
Saint Denis ok et je prends le pique-nique aussi. Quel jour vous préférez et quelle heure ? D'autres personnes intéressées ?
Salut , dimanche si possible. De chez moi il faut un peu plus d'une heure @cab: on se file rdv a castres et on part ensemble ou se donne rdv direct la bas.. @mat32: si tu veus tu peus monter a toulouse et ensuite on part ensemble . Envois moi un mp si t'es ok @jamesk11: heure et lieu de rdv car moi je n'y suis jamais monté encore.
Je vous prends tous (en tout bien tout honneur, et pas à la Fistinière...), j'ai une 308SW maintenant mais je préfère qu'on se retrouve à Mazamet @alfi31 sinon ça me fait un crochet (je te dirais où on se retrouve). Et pour l'endroit lui-même, pas de souci, j'y suis allé deux fois donc je sais où c'est.