Moi je serais là....si c'est le matin. Ecoute ils nous ont chercher va falloir qu'ils assument maintenant.
@Tankinou, je sais pas où tu es dans Toulouse, mais si tu peux rapprocher du "sud", style clermont le fort, je t'embarque ...
@Aven31 Bha écoute je suis sur Rangueil, si tu veux que je me déplace à Ramonville ou autre, y pas de soucis
@Tankinou, si t'as une voiture, ce serait "plus mieux" qu'on se retrouve vers le sud ... Portet, Clermont ou Vernet. Sinon, je passe te chercher ... Attendons toutefois des nouvelles des autres Toulousains ...
@Aven31 Ouais j'ai une voiture Bha dis moi ou ca t'arrange et on s'y retrouve Ouaip ca roule, de toute facon je m'eclipse, a demain !
Non,mais je ne peux pas rouler tout les week end! Tu comprends bien que c'est avec plaisir que je participe aux sorties avec tout le monde!!!
Salut Ced, James, moi, je disais St Ferréol ... mais m'en moque. Et puis Ced, si tu dois rester un peu chez toi ce WE, no soucis ... Ca fait tellement que t'attends de voir les RR10 de salon que c'est pas à une semaine près .
À voir,on est que mercredi,j'ai envie de les voir ces engins!!!!! On se tiens au courant et on avise,en fonction aussi de la Meteo
Je propose que l'on bloque le week end prochain,samedi ou dimanche,si la Meteo est ok!!! Chacun donne sa disponibilité,apres on valide Édit: Revel comme spot