Toutes les photos sont au top ! Vous avez eu un super temps ! (je vous raconte pas la m*rde à Montpel' ) Et super vidéo COBRA La prochaine sortie je la loupe pas ! J'ai récup' des amortisseurs qui servaient pas chez moi, je les ai mis sur le wraith pour voir ce que ça donne (si pas top, je remettrai les anciens et rendrai les nouveaux à mon pote que j'ai raquetté ) Au plaisir !
cool pour le radeau cobra on va y bosser dessus je vais devoir acheter du bois lol superbe photos ced31 vivement les prochaines car le spot est superbe
Hier je bossais sinon je serais peut être bien venu. Cet aprèm vue le temps c'était session de drift à l'abris.
Cool rien de grave Nous c'était l'apothéose pour Cobra on a passé plus de temps à mécaniquer que rouler
Bon, dans un autre post, Ced m'a défié dans un duel ... .qui fera mémoire dans les anales du forum ! Y'aurati'y du monde pour faire une sortie samedi ? St férréol dans les cailloux me dirait bien .
Plutôt aprem pour moi ... mais si matin préféré pour vous, pas de soucis . Par contre, pas à 7h00 du mat' ... J'ai pas installé la barre de led .
Moi je veux bien (pour cette je suis là ) D'ailleurs si y a quelqu'un qui part de Toulouse et que ca derange pas de me prendre, je veux bien (on peut partager l'essence si besoin ) Voila
Par contre, James, je viens d'y penser ... Tu crains pas que 2 Bomber en même temps, cela "leur" fasse trop ...