Yeppa, Petite vidéo du blitz une première.... pas évident d' être synchro et tout et tout, mais on peut voir quelques passages sympathique :yeah3: http://www.youtube.com/watch?v=v36_vM_E ... e=youtu.be
Yeppa! Une superbe journée avec les savagistes :cheers: certain on tentait de toucher le ciel ils en étaient pas loin...... a believe a can fly.................. Juste bien vert d' avoir oublié les prises pour mes lipo heureusement j' avais le blitz :wink3: Qui a lui aussi fait des bruits bizarre :jecpa3: L' album sur facedebook en attendent la mise en place des 78 photos :mad3: Pour patienter...... Un 6x6 en pleine compression puis en détente :yes3: -------------------------------------------------- Les photos les voici les voila :yeah3: The end................................. pour les photos
La classe :yes3: De belles photos et de beaux modules Sinon niveau casse, par sortie ça doit envoyer... Quoique mon blitz casse presque jamais mais les savages j'en doute plus :sarcas3:
En effet avec de tel saut forcément ça casse quelque part au bout d' un moment..... y a eu un triangle, de la noix de cardans central et roues, les chapes de direction un peu fatigué ce déboite casi tout le temps, une tige de planétaire pas courant, des supports de fusées arrière..... bref la routine d' un savagiste. A noter qu' on a pas eu de casse de diff ou de pignon d' attack.... A ça voir qu' il y a chaque fois une bonne entre aide sur les crack crack et dépannage des pièces si besoin... généralement il y a moyen de fiabiliser.... Sur le blitz j' aurais pas du prendre la rampe plus les multiple sauts.... ça du mettre un coup au pignon et sliper (robinson) le pignon n' est plus y avais plus que de la limaille :mad3:
Hello, Remise en route de la Sub :yes3: celle par qui tout recommença il y a plus de 10 ans :mdr3: La bat chargé qui tien toujours le coup :yesd3: Un petit film pour immortaliser cette instant... Pas évident le servo répond pas très bien... alors les glissades sont pas évident à rattraper :mad3:
Salut, Rencontre des plus agréable par une super journée et un décore de rêve pour les crawleux :yesd3: Les rc présentes axial wraith - traxxas summit - traxxas slash 4x4 Voici le lien vers l' album 90 photos :disap3: un petit aperçu avec quelques photos en direct :yesintel3: https://picasaweb.google.com/1182377863 ... directlink Le pont que j' ai eu temps de mal à franchir avec le wraith, un comble pour le pro des ponts de fortune :keltache: yihaa!!!!! Un petit jump pour le slash :yeah3: Petit passage entre deux roches. Le summit ouvre la route le wraith suit.... impressioner par les passages du summit Un peu de vitesse... Kiss me :mdr3: Le blitz était aussi là :wink3:
Hello, :wink3: Supers vidéos et photos. :yeah3: Mais une petite question: j'ai toujours cru que le sable était très dangereux pour nos RC, pour les roulements par exemple, puisque ça contient de la silice, ce qui est très abrasif. :read3: Or, ta piste RC est en sable, et tes autos ne semblent pas en sortir blessées... :sarcas3: J'en déduis que je peux rouler dans le sable et sur la plage avec mon crawler Axial ?? :jecpa3: Merci A+
Oui, le savage est surpuissant et tes photos sont bien sympatoches comme le reportage et le spot :yeah3: !
Merci à vous :wink3: Pour les soucis avec le sable en effet pas soucis particulier juste bien nettoyer en suite... enfin presque avec l' axial exo et les roulements pas top niveau étanche même rein que la poussière pas forcément le sable j' ai du tous les changé au bout d' un moment :nnotd3: Avec mon hpi blitz je lui fait une prèpa special sable quand je roulais l' été dans les dunes et la plage, mais ça vas beaucoup plus vite et malgré quelque protection ect... on retrouve du sable partout même dans l'esc qui est complètement étanche :inkoi3: Attention à ton moteur si il a des ouvertures le sable peut rentrer dedans et le rotor vas pas trop aimé... Avec le sxc10 je pense que tu peux rouler sans soucis sur tout si tu roule dans l' eau avec des fois le sable c' est idem :wink3: Bien lubrifier ensuite l' air marin et le sel sont nocif pour nos rc...
Ok merci J'ai un moteur brushless fermé complètement, un châssis homemade alu et acier, et des ponts d'origine axial ax10 scorpion, les mêmes que le scx10 quoi Je verrais bien de toute façon, et puis si deux semaines de crawler sur la plage me valent un lot de roulements ce n'est pas bien grave merci en tout cas
Yop! Petit compte rendu de notre sortie avec Alastor fort bien sympathique une aprem au top du soleil plus qu'il n' en faut :yesd3: Le spot est vraiment super :yes3: Les forces en présence 2 savage 1 blitz 1 summit 1 wraith... Place au photo.... On a zappé les photos des sav :tadaa3: mais pas les vid Un peu d' action... Bonus capture video :blerp3: C' était pas loin là... :mad3: Belle descente syncro :yeah3: A suivre....
Yop! Petit conte rendu de cette rencontre (très sympathique avec Blink60) pour un dépannage... il lui manquait une pièce pour le cardan central arrière, j' avais pas non plus finalement... On a fait un système D pour faire tenir ce dernier par une visse :brico3: qui a très bien tenu le coup... donc direction le spot le plus proche pour tester ce yeti kit tout neuf :yesd3: Ce que l'on en conclut ce yeti est vraiment pas mal.... un bon compromis entre wraith et short course un vrai ultra4 quoi... La ou le wraith passe tout en douceur le yeti vas passer tout en force... les pneus du kit sont très bon j' ai trouvé, la suspension mériterait d' être un peu plus ferme 30w av et 10w ar 40w 20w serait mieux :sarcas3: surtout l' arrière comme on disait est très smoothie, le plus ça absorbe vraiment super bien... le moins garde au sol un peu bas surtout l' avant :roll3: Le combo esc mmp sc moteur castle 1410 3800kv lui vas comme un gant juste une petite reprogramation de l' esc à refaire :confused3:
Yeppa! Hier soir teste de la news partie avec le Blitz avant ce super week pluie... Ça passe super bien... le 4x2 est très joueur sur le sable Oupss les mauvaises herbes commence à prendre une bonne couleurs In action