=> Les Shémas de Cablages <= Hors sujet

Discussion dans 'Discussion générale' créé par clement, 31 Octobre 2011.

1. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47

----------------------------------------------------------------------
    J'ai extrait les post qui suivent sur tuto => Les Shémas de Cablages <=.
    On s'était un peu trop éloigné sur sujet principal. Je garde cependant trace de cette discussion.

Bad Rax
    ----------------------------------------------------------------------

ou si je t'est vexé il faut le dire mais excuse moi si j'avais pas envie de te faire un schéma qui ressemble pour deux goute d'eau a celui juste au dessus de ta question !!!

pour info dans ton coup de geulle tu na pas donner la marque et le model de ta radio ni la marque de ton bec ainsi que celle de tes servo chose qui peut être des plus utile pour un montage plus simple que celui que tony a gentiment fait qui soit dit en passant vaut un gros merci !!!

2. fredo138

fredo138 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Re: => Les Shémas de Cablages <=

Effectivement je lui dit merci, mais sa change rien au fait que sur ce forum on aide pas beaucoup les membre. Je veu prendre un killer on me dit "c'est de la m*rde, sa passe nulle par, sa se modifie pas..." Est pour t'en celui que j'ai a eu de grosse modification et je peu encore en faire et cote franchissement il parais que sa suffit amplement pour mon niveau qui est de zéro.

Je préfère demander un shema que de prendre le risque de cramer pour plus de 300 euro de matos! Mais c'est pas grave j'ai compris, a croire que y a que sur baja france que les membre sont sympa entre eux et prés a s'entraider même sans jamais s’être rencontrer. En plus on m'aver prévenue que sur ce forum il falais pas trop y compter, j'ai pas voulu y croire et tester, j'ai compris!

Merci hardtruck pour le shema.

A plus

3. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47

ba tu sait je ne suis pas modo donc je vais trés certainement dépasser mes droit en disant sa mais si tu n'est pas content va voire ailleur

on est sur un forum chacun est libre de dire ce qu'il veut tu a demander des info sur le KK on t'en a donner et tu n'est pas content !!! tu demande un schema qui ressemble comme deux goute d'eau a celui juste au dessus de ta question je te dit cherche et comprend tu n'est pas content aussi !!! alors le problème vien d'ou ? pour moi il vien de toi mais c'est mon avis

d'ailleur le forum hip baja france aussi refoulent des gar dans ton genre (qui recherche rien font pas d'effort pour comprendre des schéma et autre comme se plaindre que le chasis qu'il veut ne nous plait pas...)

tu a accepter les règle du forum qui contienne ceci:
    "Effectuer une recherche avant de poser une question, la solution à votre problème a peut-être déjà été trouvée, ou la discussion est peut-être déjà ouverte."

pour ma part je préfère vraiment aider quelqu'un comme erik83 qui avec ce qu'il a compris fait un schéma et demande si c'est bon que quelqu'un comme toi qui arrive et demande que sa lui tombe tout cuit dans le bec sans même donner les éléments périfériques de son électroniques.

pour finir on est sur un forum ou tu demande de l'aide pense bien que ce sont des gens qui prenne le temps de t'expliquer, qui ne sont pas payer, qui font sa sur leur temps libre, et en général leur temps libre est trés réduit car la plus part des membres du forum font leur chasis et autre piéce eux même donc quand tu a une réponse même si elle ne te plait pas évite les réponse du genre "Ou ci je vous embête avec mais question toute mes excuse, je posterais plus rien! désolais de pas être un génie en électronique, je me démerderais avec les 2 personne que je connais et qui eux sont prés a m'aider sans problème je pence" ou alors "mais sa change rien au fait que sur ce forum on aide pas beaucoup les membre"

bon voila j'aréte la ce n'est de toute façon pas le sujet de ce post

sans problème tybricool

4. tybricool

tybricool membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    12

salut
    merci de dire merci :wink3:
    si bad rax et les autres te disent que ton killer(enfin celui que tu voulais,et que tu t'es payé d'ailleurs ;) , les lois du coup de coeur étant ce qu'elles sont :wink3: :tadaa3: personne ne te bannira pour autant) n'est pas le tip-top en matière de perfs
    apparemment, tu l'as déjà modifié et il passe mieux, donc tu vas essayer d'autres zones , ton pilotage évolueras,sauf qu' a un moment tu ne passeras plus car tu ne pourras plus faire évoluer ta machine; surtout si tu roule avec des potes qui ont d'autres types de machine :tadaa3: qui eux passeront tranquille là ou toi tu buteras sur l'obstacle.
    pour ce qui est de l'aide sur ce fofo. perso j'ai tjrs eu des réponses à mes questionnements :blerp3: et pourtant certains étaient bien cotons à résoudre :yes3:
    tiens nous au courant de l'avancement de ta machine; un p'tit post à son sujet avec des tofs et de la vid. par exemple :wink3:
    et surtout ne reste pas sur une seule "mauvaise expérience"
    kenav'tchao et au plaisir de te relire.
    ps edit clement a été plus rapide que moi pour répondre :wink3: ( on nettoie dans qqles jours? :tadaa3: )

5. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47

sachant que ce schéma est valable pour une radio simple a volant ( je pense que c'est ce que tu a d'ailleurs)

6. fredo138

fredo138 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0

Pour ma part tu peu nettoyer de suite sans problème, j'ai récupérer le shema de câblage (encore merci), pour ceux qui et de faire partager des photo et vidéo du killer j'en voie pas l’intérêt sa intéresse presque personne vue que c'est de la m*rde!

Qu'en j'ai demander des info sur le killer, on ma miner le moral pour rien, vue que peu de personne en ont et donc on la critiquer alors que presque personne en a vue rouler et donc savent ce que sa vaut! ci c'est pour conseiller sans savoir vaux mieux rien dire.

Pour info sur baja france on ma jamais "refouler" et on ma toujours orienter dans les post deja existent ci il y en aver.

Merci au modo pour le nettoyage et désolais pour les coup de gueule!

A plus

Edit:

Merci darkjohann

7. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373

ouais en gros on y connais rien et le Killer est la nouvelle reference ....

perso et sans aucune prétention je suis sur que mon BJ passe bcp mieux que ton Killer :roll3:

et si tu savais que ce forum est merdique pourquoi être venu ??? :nnointell3:

bon ceci dit je vais essayer de remettre le post du début a jour :wink3:

8. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47

d'ailleur on y connait tellement rien que même les américain (en gros 3ans d'avance sur nous même si on comble le retard merci au net) l'achète pas pour son rapport prix perf utilité facilité ect sache qu'il y a aucun intéret a avoir un 1/5 avec des roue de 1/8 pour te donner une idée entre 1/8 et 1/10 en crawler tu peut mettre des pneu de TT 1/10 sur ton baja et je sait parfaitement que sa ne va pas le faire
    donc si des pneu au 1/5 exister la on dirais pas la même chose si sa ce trouve

9. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349

Bonjour,

Transposons ta dernière demande à l'échelle 1 et on est sur un forum du genre Pirate 4x4

"Bonjour, je m'apelle Bidule, je vais acheter un 4x4 super bien préparé (voir photo ci-dessous), et je voudrais faire du trial. Vous en pensez quoi de ma machine??"

@+

10. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47

(pour la rigolade vue que sa va être effacer et que l'on est pas la pour ce prendre la tête)
    comment sa vous trouvez que c'est de la daube rien a mettre de toute façon on m'avais dit que sur ce forum il n'y en avais que pour les japp

11. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349

re,

Yep, je vais effacer les derniers post, ce soir :mrgreen: On est loin du sujet initial.

@+

12. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9
    Sa me fait rire sa les gens pas content car je vois maxou... nouveau membre sur le forum qui est un noob en modélisme quand je les rencontrer , il ma dis ce forum est top , les gens sont cool et t'aide des que ta un souci .....

Pour mon avis perso moi aussi au début , il y a 2ans ou je ne n'avais aucune connaissance ben le forum ma bien aider , j'ai commencer par le crawler puis je suis passer au drift , short truck et même au mini Z a une période

Merci a The dude , True , Jox ,Hardtruck qui on était les 1er à me donner des conseils et qui sont toujours la

Donc comme dis plus haut par Clément et par Dude si le forum ne te plait pas désinscrit toi et retourne sur Baja

13. tchoupy57

tchoupy57 membre

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680

que pour monter le trottoir c'est bon mais tu irais pas plus loin :rir3:
    bon allé je :arrow: ca me :burp3: plus que ma :zunt3: :mad3:

14. akirasurf

akirasurf membre

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    5
    Fredo soit gentils arrette de faire le cagole
    Si le killer était au top tout le monde en aurait!!!!
    Premier point

2ème chose un gars a voulus en vendre un sur le bon coin et sur tout les forums a 500€ la bestiole ben il l'as garder longtemps jusqu'à ce que un pigeon se lève pour lui acheter....

Quand tu as un axial il est souvent vendus dans les 2/3 jours.

Maintenant tu fais comme tu veux.
    Tu as une jolie machine bien grosse bien brillante!!
    Tu peux donc rouler au prado en pleine été tu vas emballer un max.
    Certains du fofo ont eu cette machine entre les mains .....
    Et bien il ne l'on plus aujourd'hui.

Reste courtois avec les membres du forum c'est un minimum, puis si je vois que le jouet tant convoité n'ai pas au top je préfère écouter les copains qui ne savent rien.
    A +

Vivement le nettoyage :mad3:

Partager cette page