ok merci je vais donc partir sur un FXR avec un moteur 45T, c'est source sur :wink3: au niveau de Liquidrc, savez vous le délai de livraison ??
Une dizaine de jours environ :wink3: Plusieurs commande et toujours le même délai sans jamais de frais de douane :yeah3: Francky :wink3:
salut j aimerai vos avis sur les 3 vario suivant , sachant que c est pour un cc01 equipe d un 65t et que je recherche un modele avec un bon drag brake ETRONIX Probe WP Features: •Waterproof protection •15 turn Motor Limit •6-7 cell NiMH compatibility •2S Li-Po compatibility •Li-Po Safety cut off •Pre-wired with motor bullet and battery Tamiya style plug •Small foot print for easy mounting •Adjustable settings for reverse power, start power, drag brake, battery type •L=36 mm •W=38.5 mm •H=33 mm (inclusive of the Heat-sink) HOBBYWING Specifications •Model: WP-1080 •Cont.Current: 40A •Burst Current 180A •Resistance: 0.002 ohm •Suitable Car: 1/10 scale on-road/off-road •Motor Limit : 2S Lipo or 6 Nimh 12T •3S Lipo or 9 Nimh 18T •BEC: 5V/2A •Motor Type: Brushed •Dimension: 46.5*34*28.5 •Weight (with all wires): 65g •Waterproof MTRONIKS VIPECO27 NEW built in failsafe to protect against complete loss of signal or when out of range (compatible with all manufacturers receivers)**INDUSTRY FIRST** ABSOLUTE short circuit and motor overload protection 27 turn motor limit Fitted with Tamiya-type and bullet connectors Dual core microprocessor 4-8 cells input voltage Adjustable features include programmable reverse (including disable) & programmable brakes 4 Layer super power circuit board Thermal integrated protection system Digital one touchset up Legendary 100% waterproof design Dimensions : L39.0mm x W34.0mm x H13.0mm Weight : 55g Merci
comme sa je dirais le hobby wing c'est le seul ou tu a des spec réel donnée, les deux autre pas de grosse info dessus, mais bon pour les trois il te faut un bec externe, de plus seul le hobby wing est compatible 3S lipo les deux autre c'est 2S max peut-être pas une priorité pour toi mais sa laisse des possibilité
Merci en attendant de me decider j utilise mon vario losi MSC12L du night crawler mais je n arrive pas a parametre la marche avant et arriere direct sans passer par le frein qui aurait une solution :wink3:
Bonsoir a tous. Pensez-vous que je puisse utiliser un vario Ez-run 60 as-l que j'ai en ma possession sur un AX10 Scorpion en remplacement du AE1 qui est monté dessus. Et quel moteur Brushless me conseilleriez vous de mettre avec (puissnace en kv, nombre de tours ...). Merci d'avance
perso dans ma periode crawler sur mon ax10 j avais monter un tekin frx en vario et un tekin prohand 45t en moteur c etait le top , je ne suis pas fan du brushless sur les crawler :wink3: mais attend les autres avis :wink3:
en brushless autour de 1200kv 1000 mini et (1500max je pense) tout sa en 2S si 3S il te faudra changer ou dessouder le ventilo avec le ezrun et idealement un cage tournante pour le couple en tout cas avec ce vario
Merci les gars. Mais c'est quoi une cage tournante ? et pourquoi enlever le ventilateur ? Un faible kv m'apportera plus de couple ? Sur le mini erevo je tourne avec le velineon en 3800kv pour du bash d'ou ma question.
c'est un moteur pour avion sans capteur qui au lieux d'avoir un rotor en aimant et une bobine autours (moteur brushless standard) a une bobine au centre et une cage avec les aimants tout au tours et donc le moteur a plus de pôle en théorie plus progressif et plus de couple c'est marquer dans la notice et sur le ventilo 8,4V max de mémoire donc avec un 3S donc 11,1V nominale il supporte pas le traitement oui aussi ainsi que plus de souplesse au démarage tu peut essayer histoire de mais a mon avis il manquera de couple tu aura du cogning au démarrage et il sera pas souple
bonjour je rajoute ce contrôleur que viens de recevoir direct des US: un holmes TorqueMaster BR Mini Dual sur le papier que du bon : programmable avec le Castle Link pour le poids environ 36 grammes et quasi prêt à emplois, enfin reste quelques soudures à faire ! je vous en parlerais plus en détail après montage et essais a +
oui effectivement comme l'a précisé Francis_63 il s'agit de deux varios couplés et empaqueté d'origine du cout il y y une petit gain de poids par rapport à 2 sidewinder par exemple
salut les gars.quelle variateur me conseillez vous pour mon hsp rock 1/8,sachant qu'il a 2 moteur,et 2 directions,pour le bec on m a conseillé un 10a castle truc ,c' est bon?,et pour les moteurs,quand mon crawler est en force,les moteur manque de peche. c est ceux d origine,et je ne sais pas c est des combien de T. c est des 540. merci d avance :beer3:
holmes TorqueMaster BR Mini Dual tout est fait il te reste les soudures a faire c'est je pense le plus simple .
erci de ta reponse,mais est ce que avec juste ce variateur je pourrais avoir quand meme le 4 roue motrice ou juste 2 sans dig? :mad3:
Salut Quelqu'un a des retour sur ce produit ? Où l'avez acheté ? Y a t'il une programmation spéciale à effectuer ? Si oui comment ? :lol: oui beaucoup de question