Dans la description de la vidéo, il s'agit d'un Dodge ambulance de 1944 modifié en dépanneuse et agréé par les mises..
Tiré de la description de la vidéo. Ce camion combine la robustesse d'un châssis de Dodge S7MA51 (Ambulance de 1944) avec l'esthétique d'une cabine de Citroën U23 (1954). Après avoir passé 10 ans dehors à la merci des éléments, il est temps de le réveiller.
Super intéressant, je connaissais pas ce véhicule ! Modif ambulance après guerre pour l'armée française, a base de WC51 ? Apparemment, c'est très peu côté, vu que ça n'a pas l'aspect historique Ww2... Je vais regarder avec attention la vidéo ce soir au calme
Pour bercer pépé tu veux dire oui J'adore la bicoque à l'arrière, je verrai bien la meme chose sur le zil
Tu sais que jy pense depuis un moment en faite Au début je pensais à une cabane de chantier mais finalement je me dit que le chalet en bois ça irait bien mieux genre cabane de trappeur que t'emmène dans la pampa pour la saison. Après faudrait que je trouve une solution de chargement/déchargement ça serait encore plus cool
Ne fais pas comme moi, je n'avais pas regardé au poids des matériaux, j'ai fais la structure en Komacel de 5mm recouvert avec des bâtonnets de glace et des touillettes à café. Le bois est léger mais le Komacel pèse son poids..