Magnifique!! Ce déhanché du Q et se rebond d'AR train Si tu regardes trop de RC, la sécu va te prescrire une cure de Hanouna, fait gaffe!!
Exactement ce que je veux, mais une version comme celle de @Nicolas, et au 1/6, et avec les figs de @fb11 ... comment ça je suis exigeant ?
Je suis tombé là dessus par hasard, apparemment nos amis chinois reproduisent des carrosseries de quelques modèles qui nous tiennent à coeur, ça fait rêver.. https://www.youtube.com/@Yuki-autoparts/shorts
Je pensais à un fake au début, je ne sais pas vers quels pays ils se dirigent mais c'est dingue en effet..
Je rêve de voir de "vieilles" voitures neuves se faire re-construire, un peu comme les reéditions Tamiya Sans refaire le débat sur les normes automobiles et européennes, imagines les constructeurs ressortir à l'etat neuf des Peugeot 205 et compagnie
On va se mater ça peinard ce soir avec deux engins que j’adore le PW et le Patrol m*rde faut que je fasse une remorque je mettrai mon PW dessus C’est PW ou un autre type GMC ou Dodge?