Manque de place? RC télécommande modèle voiture grande échelle debout présentoir support de rangement support de rangement étagère de rangement - AliExpress
J’ai vu ça la semaine dernière. On est en train d'en faire un au boulot, mais double face et avec des rails d'étagères métalliques. Je ferai des photos quand ça sera fini. Sur 1m80 de hauteur, il y aura de quoi ranger une douzaine de scales Et sur roulettes
35,99 c’est affiché chez moi . Ah non j’ai cliqué comme pour commander, en effet 35 balles c'est pas la tour complète
Et dire qu'on se fait parfois scier pour trouver une carro originale.. à voir le gars où il fait demi-tour et les descentes qu'il se tape avec un tel chargement..
Je ne sais même pas si les véhicules ont des papiers dans ces contrées.. J'ai regardé deux fois, purée les descentes qu'il se tape, il conduit en tongs..
Oui très belle Elles ont quelquechose de particulier ses voitures, une "grâce" quand on les voit rouler Et celle-ci notamment...
Impressionnant! Manquerait juste un gros numero 18 sur le côté Visiblement de qualité et luxueux tout en étant très certainement performant à la fois! L'aventure de luxe!!