Super la doc !! Vraiment impressionnant comme camion, si on peut encore appeler ça un camion 240 litres à l'heure dans le sable, ca consomme autant qu'un avion le truc
C'est pour ça que des GBO citerne le suivait pour le ravitailler C'était une sacrée époque et une sacrée épopée
Merci, je suis abonné à leur chaîne, leurs vidéos ainsi que leurs scales sont surprenants à chaque fois..
wouha, ce reportage Tellement terre à terre au premier comme au second degré Le spot à materiaux de recup' ou rien ne se perd, tout est recyclable. Génial! Et ce travail d'équipe ou on ne cherche à brider personne... Ou tout le monde y apporte sa contribution. Merci Pascal
Oui puis les gars sont posés, sérieux, precis, c'est top! Alors que pourtant aucun d'entre eux ne sait lire, le mec fait juste (façon de parler) des esquisses et roule ma poule, les gars te sortent un char d'assault Vraiment chouette, et là ou le gars est fort c'est qu'il emmène ses collègues sur le lieu du safari pour leur montrer l'interêt de ce qu'ils construisent au quotidien et comment améliorer ça ensemble! Ce qui donne tout le sens et aussi une sorte de récompense ou de reconnaissance! A des années lumières de ce qu'on voit chez nous! Chez nous au boulot c'est tout l'inverse! chacun son morceau de travail, on ne cherche pas du tout à savoir ce que fait l'autre et /ou savoir comment ça se passe, s'il a besoin d'aide ou de parler etc... Enfin bon c'est comme ça
Headquake's remet le couvert Pour ceux qui se posent des questions sur le Komacel, Forex ou styrène expansé. C'est la matière qu'il utilise avec quelques bouts de styrène pour les détails..
La matière se travaille très facilement, on en fait ce qu'on veut mais on lui reconnaît une main d'artiste. Je trouve que ses modèles conservent toujours un côté très simple, un peu comme un jouet en bois.