Les véhicules sont vraiment utilisés jusqu'à ne plus pouvoir rouler du tout .... Faudrait montrer ça au contrôle technique
Et quand ils sont hs ils sont recyclés en chiott au fond du village Vas parler de normes écologiques à ces gars qui survivent et ne savent pas ce qu'est une vraie route..
Pour moi ça coule de source, c'est ça l'écologie. Si il n'y avait pas eu le CT sévère en Belgique je roulerais probablement encore avec mon Defender, non seulement on trouve les pièces même aftermarket et il y avait très peu de plastique sur cet engin. C'est la disparition de la production en Europe qui a fait que nos chers dirigeants ont poussé à la consommation. Quand on voit les montagnes de pare-chocs et autres en plastique qu'ils n'arrivent plus à recycler ça veut tout dire, les difficultés d'approvisionnement en matières premières, etc J'ajouterais qu'on a des billards comparé aux pistes défoncées qu'on peut voir dans ces reportages donc moins d'usure et de casse..
Ils font très réalistes ces scales Là tu comprends pourquoi les scales RTR sont hauts perchés avec de grosses roues
Normal c'est des vrais Ça me rappelle une petite anecdote ça A la différence que moi je croyais vraiment que c'était un scale
completement! C'est surtout au niveau de l'inertie / rebonds qu'on voit des differences, mais comme c'est lié aux masses en mouvement, difficile de faire mieux qu'en 1:1