J'ai lu que c'était un concept de 2000 Bon, mon F-350 n'est pas si ressemblant que çà: Déjà il n'est pas 4 portes... :jecpa3: Steyph
Re: Les high-lift de Steyph => modif hilux Petit déterrage de post, il ne me reste plus qu'un high lift: le hilux qui est magnifique en évolution mais limité comparé à mon autre scale (jeep sur base axial). Donc quelques modifs à l'occasion et au final: le treuil n'est pas fixé pour le moment... pour résumer, suppression de la benne et du hardtop, brasage de tubes aluminium pour réaliser les arceaux et pare-choc, modif des ancrages d'amortisseurs pour que ça croise (et ça croise!) plasticard imitation tôle larmée. bref ça change un peu et il franchit bien mieux qu'auparavant il me reste quelques fignolages tels le crochet, la barre de direction et montage de flat iron... voilou steyph
et en plus il nous nargue le jour de noel ...vraiment réussi ta cage qui mets en valeur sans encombrer
:grrr3: je vois pas les photo de la premiere page car au vu de la deuxième, cela ne devais pas etre mal :roll3:
Re: Les high-lift de Steyph => modif hilux merci pour vos com' ! c'est vrai pour la roue de secours, je vais plutôt la cacher avec une "bâche" pour pas trop choquer... steyph