Bonsoir, Je ne suis plus le seul à faire un camion trial en 4 roues cela change des 6 voire 8 roues. :yes3: :yes3: . Vive les camion bruder, moi j'en ai deux à la maison mais c'est à mon fils camion benne ou camion poubelle au choix pour plus tard. :blerp3: :blerp3: Par contre moi j'ai habillé le châssis pour cacher cette vue de haut perché. Moi j'ai mis les amortos à fixation au dessus du châssis et garder juste de quoi mettre le pneu à 2 ou 3 mm de la cabine lors de croisement. Voilà le lien. viewtopic.php?f=63&t=223&start=40. Si cela peut aider :jecpa3: :jecpa3: . Ben79.
euh oui je suivais ton sujet il y a quelques temps mais par contre on n'est pas du tout a la meme echelle.... moi je suis en 2.2 mais félicitations tu as un sacré engin (je parle de ton truck bien sur :wink3: )
Alors le problème potentiel sera supprimé :wink3: j'attend la suite avec impatience, j'attend aussi l'autorisation du musée des blindés à Saumur pour prendre qqs photos d'un engin Russe pour un projet qui devra occuper qqs longues soirées d'hiver, mais là, je garde le projet au secret
salut premieres modifs pour rabaisser la bete: passage en droop reste a tester l'ensemble pour voir ce que ca donne a+
ouaip...en fait il a fallu que je change le pignon conique de sortie de diff. il était en fin de vie :grrr3: mais depuis plus de soucis :yes3:
j'ai fait mes premiers essais sur ma zone et je suis plutot satisfait; par contre il faut bien se placer des le debut pour attaquer une roche car le pare-buffle empeche les attaques de face sur les grosses marches. c'est tres différent de mon axial demain il vient avec moi a franchard :wink3:
c est qu il vraiment sympa ton projet +1 pour la cabine,sinon superbe. ca fait penser que j ai ma cabine d URAL a faire ,je cherche toujours sur qu elle chassi je vais le mettre. sinon beau projet :yes3:
c'est peut etre la solution (voir le supprimer completement) mais j'attends demain pour faire les vrais essais sur un vrai terrain de plus meme avec le pare-buffle je trouve qu'il grimpe pas mal pour un "semi-scale" et il n'aura jamais les capacités de franchissement d'un crawler vu que la cabine est proéminente sur le chassis.... vivement demain :wink3: