C'est sur, vaut mieux ça que de prendre de la drogue, voir pire : jouer au foot dans un club tous les week-ends ! lol
Du matos splendide !!! Le Yéti va être vraiment costaud avec toutes ces options... Vanquish, une valeur sûre !!!
Aujourd'hui arrivée de mon nouveau moteur et des pieces pour le yéti de mon fiston (mais faut pas le dire c'est un secret pour son anniversaire !)
Fiouu ! La commande qui pique ! Par contre, je vois des sachets de vis, certainement pour les hubs. Ils ne sont pas fournie avec les hubs ? C'est du pas américain ?
Bien vu ! C'est un 4400 kv, ce sont de très bon moteurs. J'ai déjà un 4000 kv depuis des années et ils fonctionne à merveille
Oui moi aussi j'ai un SC411, indestructible, c'est bien pour cela que j'ai repris un Tenshock, en plus ce modèle là n'est pas sensored (inutile sur le Yéti) et donc moi cher encore !!! Quant au 411, il va être monté sur le Yéti du fiston, il a encore quelques beaux jours devant lui
Allez encore un arrivage, j'ai pas le temps de tout monter, mais promis je vous ferais un retour dès l'installation terminée !!!
Juste les pneus et ce fut compliqué (taille des mousses). Petit test dans le jardin, les pneus ne déjantes plus. Demain j'attaque le montage du 3eme kit (celui du fiston de 10 ans déjà !) il sera très similaire au miens c'est à dire Vanquishé
Bon ben j'attaque la suite... Fred, promis, dès que tu investis dans un modèle terrestre je t'aide à le monter !
Financièrement ?! On avait dit qu'on se mettais au FPV racer l'autre jour, j'étais pas bourré et je m'en rappelle très bien mais toi, dès le lendemain t'achète des kits Yéti et de la pièce à gogo ! mdr