@ John, yes il faut aller rouler à Lagaux prochainement, depuis le temps... promis je te fait signe à ma prochaine sortie. @ Teddy, merci du compliment Teddy, venant de toi cela me touche :wink3: si toi aussi tu as l'envie de venir rouler, ce n'est guère qu'a 3/4 heure de route de chez toi...
ce sera avec plaisir. je pourrai rouler avec le MT4 qui va bien pour basher. En tout cas, ton Yeti a une super belle bouille et donne envie. Je pense egalement que Lagaux est le terrain parfait pour cette voiture !
Les jantes je les possèdes déjà suite à une erreur de commande j'ai 2 paires en trop. Si ca t'interesse elles sont a toi...
Va y avoir 2 yéti Vanquish à la maison. Mais pas pour toi, enfin si t'es sage on verra... Je peux te le louer. Puis depuis que tu es passé à la piste ça doit pas plus t'intéresser la poussière !!!
C'était un trucage photoshop ! qu'est ce que j'irai fabriqué avec une piste déjà que j'ai pas le temps de faire rouler la Ford Mustang V8 1967...!
Non je l'ai pas gardé, ca ne polluais pas assez et ma femme voulais un congèl : il a fallu faire un choix !
Bon allez quelques news après le montage. Montage du support d'amortisseur STRC (j'ai en commande la version Vanquish....) Montage bling bling du capot alu hot racing Montage de la barre anti roulis Vanquish, un regal pour les yeux Vu de détail des bagues bronze qui permettent le bon foncitonnement. Les nouveaux lockouts Vanquish améliorés avec l'écrous M3 supplémtaire Les roues Proline Faultline, de toute beauté... Les renforts Axial bien mieux que le modele STRC puisqu'il utilisent les 4 points de fixation. Fusées et porte fusées avant Vanquish Et bien entendu, l'inévitable cardan MIP à l'arrière Bon j'attends encore quelques pieces (pneus Proline, hub vanquish noir, support amortisseurs vanquish, nouveau moteur) et surtout un 2ème kit pour mon fiston car c'est bientôt son 10 ème anniversaire (j'ai déja en double toute les pieces Vanquish !!!)
Enhh ! tu m'as devancé J'ai fais quasi le même choix que toi pour mes options ! Sauf que les mienne sont encore sur la route , mais j'ai déjà la tour et les links ! J'attends le reste pour tout monter. En tout cas il est superbe , l'optionnite aigue gagne bon nombre d'entre nous je me rends compte