En tout cas il aurait pu participer au concours photo sous le thème votre scale/crawler en mode croisement de ponts !!
Ouf pour 20€ c'est une séance de 2h où il reste à côté pour assurer le bon déroulement et il fournit le "crawler" Quel prestation !!! Apparemment ça va pas vite c'est juste bcp de technique et de précision mais la prise en main est assez facile. Je suis super intéressé j'aimerais bien m'inscrire pour une dizaine de séances afin d'apprendre à bien conduire avant de men acheter un Mon dernier msg : Ah ca va pas vite ? Vous pensé que 2h seront suffisantes pour prendre la machine en main ? J'ai un peu peur de casser quelques chose ou de mal conduire et d'habimer le crawler... Les crawlers c'est les rc qu'on voit en photo où vous avez des vrais crawlers comme ceux qu'on voit en taille réelle qui grimpe des cailloux ? Je serais vraiment intéressé d'apprendre a conduire un crawler afin de m'en acheter un plus tard
il y a quand même des champions toutes catégories sur lebonhouinc. je découvre de nouvelles disciplines tous les jours. j'pense que le gus va vite arrêter quand il aura 1 ou 2 de ses modèles qui auront fait quelques tonneaux en se fracassant en bas des rochers avec un "oups" du pilote...
le pire , enfin pour moi , c'est que le leboncoin " soutient " ce genre de boulot au black vu qu'il n'a pas daigné enlever son annonce suite à mon signalement ...
Ils s'en contrefichent sur leboncoin, c'est le repère des escros. C'est comme les locations de voiture de mariage en carte grise collection (plaque noire). C'est pourtant interdit de faire du bizness avec un véhicule en carte grise collection.