oui bizzare ce que tu montres c'est pas un savox 30kg qu il y a sur la vidéo!!!! et c'est pas un xr10 non plus !!! mais rien a voir avec l'appairage RX/TX qui était tout bon quand je t'ai envoyé la radio ( je l'utilisais sur mon dahu berg) et rien a voir non plus avec la calibration de la radio ( c'est ce que j'ai fait en dernier pour résoudre mes problemes de dig, juste avant de revendre cette gt3b ) normalement tu n'avais rien a faire, juste a brancher correctement. tu nous diras avec un accus neuf ++
Oui je sais la c est sur l ax10 que j essayais pour valider que ca ne venait pas du servo j attends l accus et je vous dit ca
Salut a tous bon le facteur a ete genereux aujourd hui Voici une photo de l electro, c est le bazar mais c est car rien n est fini du a mon attente pour un autre recepteur Le" fameux recepteur les nouvelles jantes a cote des anciennes Par contre je trouve le croisement tres faible et tout a l air de forcer il faut les mettre ou les liens bwd?
impec la jante :yeah3: pour ton croisement j ai eu le meme souci au depart j avais le Y (upper link) qui brider le debattement car il poussai trop le pont vers l exterieur pour les amortisseur je les ai mis parralelle au chassiscar la moindre mauvaise torsion les empeche de bouger correctement je te conseil deja de demonter les amorto et d essayer de la tordre sans pour voir si ca viens de la :wink3:
Salut a tous le facteur est passé et m a amené un recepteur et c est bien lui qui a deconné le monstre au repos le monstre en action
Salut vu le temps annnce je ne pense pas de plus demenagement prevu :zunt3: par contre debut novembre si vous en faite une oui :wink3:
Salut, début novembre t'es pas déja pris toi? :mad3: Alors et ce dahu c'est quand que tu le monte?? il vas y avoir du lourd le 4.... :wink3: