bon je suis pas pret de rouler avec Ex***q a renvoyé mes accus en allemagne et ils savent pas pourquoi :evil: :grrr3: je savais qu ils etaient mauvais mais pas a ce point :mad3: :mad3: :mad3:
Salut a tous c est bon je l ai recu par contre j ai un soucis des que je mets le jus j ai le servo qui bouge tout seul :mdr3:
Oui, je suis bête. :mad3: Je n'avais pas pensé à ça. Ca me fait penser que j'ai un servo qui fait un petit aller/retour quand je le mets sous tension... Thierry
Non la il fait plein d accoups mais j ai voulu refaire un appairage rx tx et c est le recepteur qui est ko :inkoi3:
Bon en attendant tout ca voila une nouvelle commande Jantes VP mousses CI et pneus HB rover pink :yeah3:
arrffff les pink ne sont pas les mieux.... trop souple et collants... :tadaa3: mais bon ça empêche pas de rouler :wink3:
+1. :wink3: Les Pink sont plus adaptés pour des températures très basses. Je n'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai pu en lire ils ne vont pas se tenir avec nos températures sauf si tu roules dans du très froid. Thierry
Bonsoir bon je rentre de weekend et la je réessaie l appairage Nickel ca marche, allez savoir pourquoi :mad3: Par contre la direction me fait toujours pareil, les gazs aussi d ailleur :cryi3: j ai pour tant fait le calibrage de la gt3B donc je comprends pas :jecpa3: la video pour vous montrer le probleme ce n est pas le xr ni son servo mais ca me fais exactement pareil avec l autre :sady3: http://www.youtube.com/watch?v=p_fRwfKXy5Y&feature=plcp desole j arrive pas a la mettre
pour moi sur ta video c'est un problème de bec maintenant il faudrait connaitre ton électro parce que tu est sensés avoir un XR10 mais ta video c'est un AX10 :jecpa3:
mon electro sur le xr10 2 tekin fxr + tekin 55t bec castle servo savox 30kg 1283 radio gt3b hackée vous pensez l accu et c est pas impossible je regarde ca :wink3:
Oui tout ca c est bon je pense que vous avez raison ca doit etre l accu mais vu que j ai pas recu les miens :nnotd3: j essaierai plus-tard