salut wooki , les c-hub n'ont pas trop d'importance ils passent quasiment tous , le plus important c'est les fusées wraith knuckles ( ducoup autand prendre les c-hub vanquish )avec le kit de direction NCD et la t'es au top apres c'est les cvd qui limites :mdr3: :mdr3: plus qu'a limé l'interieur :brico3: :brico3: :brico3:
belle perf mon poto :ang3: hâte d'en découdre encore avec toi sur le caillou, signé 2 tonnes 6 :yes3:
Petit bricolage de la semaine j'ai tenté de me faire des liens superieurs en carbone, apres quelques essais infructueux , j'ai bien galeré pour les faire de la meme longueur :mad3: :zunt3: j'en enfin reussi a en faire 4 (et j'ai plus de chappe axial ducoup ) j'avais que du jonc de 3mm, je trouve que c'est vraiment trop flex mais j'ai pas testé encore sur le Kaillou, par contre le gain de poids est pas si mal 14gr les 4 carbone avec rotule alu contre 42gr les titanes avec rotule standard et au dessus du centre de gravité en plus :yeah3: . reste a voir si c'est assez solide. ensuite pour rehausser l'ancrage de mes liens superieurs arriere sur le pont stock que j'ai remis , j'ai installé une magnifique piece de chez calderwood design super bien faite elle s'ajuste au poil
ouep c'est clair c'est bien joli. j'ai recu quelques pieces de chez CRAWLER INNOVA TION: des jantes en plastic a coller, elles font 1" de large et les hub vanquish s'adapte parfaitement dessus et le tous pour 13$ la paire vraiment rien a dire c'est tres bien fait et des nouvelles mousses grises pour des nouveaux pneus que je veux tester:
c'est vrai que pour faire plus a part des jantes 3 parties et des entretoises de differente tailles y'a pas trop de solution
oups desolé j'avais pas vu que tu avais demandé, c'est par une gars sur le forum us qui fais sa everetty je crois son pseudo : http://www.rccrawler.com/forum/vend...e-y-designs-custom-cutnshut-tire-service.html sinon je fignole les prepas pour la SC, j'ai du mal a regler la largueur de voie a l'avant avec mes pneus galette, j'attends des entretoise plastique pour finir les tests mais c'est bien la galere pour le moment avec les hub 850 je suis un peu en dessous des 28cm heureusement avec les hub lattice innovations j'ai recu a bricolé une largueur potable en attendant :nnotd3: :nnotd3: par contre j'en suis super content, je pensais au debut " moins de surface moins d'adherence" mais en fait pas du tous ils sont beaucoup plus precis ces pneus c'est vraiment sympa a l'utilisation me reste a faire des liens sup en carbone de 4mm pour le cas ou ceux de 3mm petent et pour finir de fiabilisé le pont arriere j'ai recu les cardans titane de BOB ajuster a la hache mais solide :yes3:
Nice ! tu veux élargir tes voies donc il te faut pluss que les hubs VP850, c'est ça ? T'as mis quoi comme foams dans tes galettes?
ouep je veux elargir mes voie a l'avant pour moi la solution c'est de partir sur des jantes carbones 3 parties et mettre 2 entretoise de 10mm, mais j'ai pas recu encore les entretoises alors pour le moment avec les hub lattice dans les jantes 2 parties sa passe. dans les galettes j'ai des inner special pneu etroit et les outter standard 6.0 soft + le ring extra a l'avant et medium a l'arriere
fais voir la gueule de tes inner spécial pneu étroit stp, c'est rongé à la drémel sur le pourtout extérieur c'est ça ? yes c'est le pb des galettes faut élargir :roll: