la technique est tres simple : nettoyer l'aimant decollé a l'acetone nettoyer l'interieur de la cage ou etait collé l'aimant a l'acetone en faisant bien attention de pas en mettre sur les autre aimants recoller a l'epoxy l'aimant en faisant tres attention a le remettre de le meme sens qu'il etait , et avec le meme espacement et a la meme hauteur que les autres aimants ( c'est le plus important )
Bonjour et merci pour la réponse. :wink3: C'est justement ce point qui me pose problème. Comment connaitre le bon sens... Thierry
Salut yzik tu ecrit que tu es repassez en 60/40 mais le pro comp chassis est un 50/50 au mieux tu auras un 55/45
salut je parlais de la repartition des masses et non de la geometrie. bien les beaux jours reviennent je peux sortir de ma grotte :rir3: :wink3: j'ai depoussieré la bete et suis aller rouler un peu , me rends compte que mon moteur arriere est tres bas et accroche de partout, j'ai rallongé mes liens superieurs mais ducoup ca me remonte trop le moteur maintenant :mad3: :mad3: et je ne passe plus nul part ,entre ca et les voodoos qui rehausse le centre de gravité: en devers je vaux rien et au moindre obstacle le pont arriere patine et fais du surplace. c'est la que j'ai compris que mes liens inferieurs arriere sont pas adapté a mon frontcasemod. les ancrage de lien et d'amortos sont bien plus bas sur un pont arriere standard par rapport a un pont avant donc 2 solutions repasser a un pont arriere standard ou changer mes liens inferieurs arriere. j'ai pas de liens a disposition mais j'ai un pont arriere full stock ( ahhh ce jeu dans les cardans......ca me manquais pas le clac clac quand tu secoue la machine :mdr3: :mdr3: ) ducoup :brico3: :brico3: :brico3: bon maintenant c'est l'ancrage des liens sup qui est un peu bas mais pour tester ca suffira on va voir ca sur le caillou cette aprem
en tout cas avec tout les changement qu'il a fait c derniere 24h il y a meme pas de tofs pas cool :nnotd3: :nnotd3: en plus il a enlevé la poussiere de ses crawler stocker depuis 8 mois au fond de la cave allez envoie les tofs :mad3: :mdr3: :mdr3:
c'est pas des changement pour le moment c'est des test !!!!! rien a voir !!, on dirai que le club des bouts de feraille commence a craindre les bouts de plastic :mdr3: :mdr3:
Tous des malaaaadess !!!! :mdr3: :mdr3: ferraille, plastique, .............. moi je dit vive le carton et le bois !!!! :blerp3:
retour de PACA plutot positif la machine a super bien roulé (6ieme j'en reviens tjrs pas !!!!) dommage que j'ai peté une soudure du vario en plein milieu de la final :nnotd3: :nnointell3: :hein3: les modifs ont porté leur fruits: j'ai remis un ponts arriere a l'arriere ( y'en a qui diront logique :mad3: :mad3: ) a la place de mon frontcasemod et reduit la course de mes amortos a l'avant j'ai gagné une bien meilleur stabilité du vehicule. ducoup reste a fiabilisé quelque points, je vais surement testé les liens superieurs en carbone, changé mes varios pour testé les br mini ( la casse de la final fait le pretexte ) car j'en ai un qui chauffe pas mal et ce mets souvent en secu ( il a pas aimé ma façon de le soudé a son copain je crois ). mettre des cardans titane a l'arriere et rehausser le support de liens superieur arriere. voila affaire a suivre
C'est clair que t'as bien marché man, si t'avais pas eu cette panne en finale t'aurais marché fort je pense! Liens sur carbone tu peux y aller les yeux fermés, j'ai pas mis de pins aux miens et ils sont revenus entiers de la PACA et pourtant ils ont été sollicités :mrgreen:
tu les a fait en combien de mm de diametre les tiens ? car je trouve tes liens arriere super souple quand je les ai vu, surement du a leur longueur t'as pas peur ?
3mm, non j'ai pas peur... En fait c'est qui ont tout encaissé quand j'étais coincé sous la B1 de la finale... Je les aurai eu en titane je cassais quelque chose c'est sûr
vu mon style brutasse je pense que 4mm serait un bon compromis surtout que derriere ils font 137mm les miens
hello yzik, avec le mistral et la longue journée j'ai oublié ce que tu m'as dit sur le comment tu obtient ton angle de braquage, c'est le kit axial ? ax30760 et ax30762