Re: Le XR thing d'Yzik la loi des series..... :grrr3: aujourd'hui c'est mon servo hitec 7950 qui est mort apres 3 ans de bons et loyaux services....je crois qu'il a pas aimé travaillé avec les grand angles de braquage comme on se disait avec francis je crois qu'on leur en demande beaucoup a force, entre les moteurs tres puissant, les angles de braquage impossible et le style de conduite un peu bourrin l'ensemble prends chere :sady3: :sady3:
Re: Le XR thing d'Yzik a mon avis c'est surtout les a-coups de la direction qu'il a pas du aimer :confused3: désolé pour toi :hein3:
Re: Le XR thing d'Yzik Salut, pas cool le servo , mais en meme temps , 3ans c'est un record en crawler :blerp3: Pour les super 300 j'ai aussi pris du jeu dans les bagues mais pas de saccade lié au cardans , la seul saccade que j'ai est lié au servo en lui meme qui a un gros jeu dans la pignonnerie . :jecpa3:
Re: Le XR thing d'Yzik c'est vrai que maintenant que tu le dis les a-coups du au cardans on du y jouer sacrement bah le servo a ( avait , pardon !! :cryi3: :cryi3: ) pas du tous de jeu preuve en est qu'une fois remonter les cardans d'origine le probleme avait disparu, j'ai envoyé un mp a john de sds, on va bien voir ce qu'il va me dire :tadaa3:
Re: Le XR thing d'Yzik alors reponse de john de sds : il faut lubrifier la croix et les bagues car il arrive que les 2 restent collé ensemble et cela peut prendre un peu de temps pour qu'il ce decolle en attendant j'ai adouci les angles des noix de cardan d'origine et j'ai enlever les roulements en bout de pont comme conseillé par egressor , ca braque autant qu'avec les sds mais sa saccade toujours autant: petite video de la session de hier aprem , desolé je maitrise par encore avec la camera posé sur trepied et la musique a été censuré :hein3: :hein3:
Re: Le XR thing d'Yzik C'est quoi l'intérêt ? :confused3: Pour les saccades c'est normal, c'est mécanique. Je ne vois pas comment il serait possible de ne plus en avoir avec ce systeme. :smile3: Thierry
Re: Le XR thing d'Yzik Comme le dit Thierry c est impossible de ne pas en avoir mais c est plus ou moin attenuable. Avec tes 300 HD t as monter la rondelles qui est fourni avec derriere le roulement interieur des portes fusee? Pour les cardans axial le seul moyen de diminuer les saccade c est de enlever un peux de matiere a l interieur des "oreilles" juste un poil, plus ca ne sert a rien. Je vois des gens qui enleve un max de matiere a l exterieur mais ca sert a que dalle, ils sont peut etre plus doux a la mains mais une fois bien dans l axe dans le porte fusee toutes la matiere qui a ete enlever a l exterieur ne genait pas. Le seul moyen d y arriver c est de demonter le joint de cardan pour avoir un acces facile ou alors une tres petite lime.
Re: Le XR thing d'Yzik je ne sais pas trop l'interet au final j'ai essayer comme il me l'a conseillé mais j'ai pas l'impression a l'usage que ca ai changé grand chose salut alex, oui avec les 300 hd j'avais mis les rondelles et au debut ca marchait tres bien, faut que je re teste en lubrifiant car je ne les avait pas lubrifié du tous au depart , oui je me suis rendu compte que l'interieur genait aussi pour les cardans stock, mais je pense pas queje vais les demonté pour autant :mad3: :mad3: sa a un effet psychologique d'avoir limé l'exterieur :mdr3: :mdr3:
Re: Le XR thing d'Yzik Je parle pas de toi pour les cardans de xr :wink3: l endroit ou t as enlever de la matiere genne aussi. Je dis juste je vois des gens sur rcc qui lime tout partout :roll: :roll: Pour les HD mets de l huile pour roulement et fait les tourner un peu avec une foreuse 15~20 sec pour enlever toute les bavures. Puis tu degraisse et remets de l huile et normalement t es bon :yeah3:
Re: Le XR thing d'Yzik merci du conseil pour les HD , je vais faire ca avec quoi tu degraisses toi ???
Re: Le XR thing d'Yzik Au boulot !!! http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr ... ost4239434 Ca ça marche et sans contraintes pour le cardan. :brico3: Thierry
Re: Le XR thing d'Yzik dediou!!!!! :mad3: :mad3: :mad3: j'ai pas la main assez bricoleuse pour ca, il est fou ce christian !!!!! merci alex
Re: Le XR thing d'Yzik Yehha merci vidou ca fait plaisir , avec du bon son en plus tu sais ce que j'aimes :yes3: :yes3: je m'attaque au montage de ce que j'ai demain sans faute , vous ne devriez pas etre en reste
Re: Le XR thing d'Yzik Bonjour l'Aveyronnais, Je suis en bataille sur un Scale pour rentrer un Bec. Ben voui, des fois c'est pire que les Crawler pour la place. :rir3: J'ai cru voir quelque part que tu avais viré le condensateur sur les nouveaux mais je ne trouve plus où. C'est bien ça ? Pas de soucis ? Merci d'avance. :wink3: Thierry
Re: Le XR thing d'Yzik on l'a viré avec Yzik sur mon xr10 pour le caler sous le servo, aucun soucis depuis 3 mois et pas de chauffe