plus directif mais sa force plus sur le servo de direction a voire sur un post de Berg mais je ne sait plus le quel et oui enfin moi je percerait pas les pont vue le plastique mais les C-Hub dommage c'est du VP mais bon si patience il y a tu peut faire sa propre par contre si le pont est cloquer l'angle sera moindre moi c'est le cas on peut aussi garder la direction d'origine sa le fait sans problème mais a voire si sa accroche plus ou pas Ah j'oublier pour ma part j'ai aussi augmenter l'angle de braquage donc augmentation des epa :wink3:
oui a la limite moi avec les rover sa frote le haut du servo de direction mais bon on braque a fond quand même et sans toucher les amortos
a l'avant c'est une rangée sur 3 et a l’arrière une rangée sur 2 qui na été enlevé, mais aussi un "lissage" des flancs des pneus arrière
salut racer, tu aurais une photo de ton support lipo ?? je dois avouer que ça me tente bien, vu que avec l'angle de braquage mes pneus frotte trop sur mes lipo :sarcas3:
Je sais bien :smile3: mais je pensais qu il aurait aussi un role sur l attaque d un obstacle :sarcas3: juste une pensée :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :wink3:
je trouve ton engin bien modifié et l'idée d'inclure le support lipo au fixations moteur et genial quel est le poids de tes lest de pont a l'avant? MODE OFF"je trouve aussi que stef commence a poser beaucoup de question concernant le XR...." MODE ON.
ne comprends pas très bien. Vous voulez savoir où est mon point d'équilibre? ou combien de poids je suis à l'avant, y compris les lipo chaque Knuckelweight 150g Lipo 85g
Belle machine :yesd3: , j'ai vu que tu as utiliser les ESC : 2x Microsidewinder, vu le prix des tekkin cela peut-être intéressant..:wink3: Peux-tu svp nous les décrire, réglages possibles, programmations, branchements, retours après utilisations...... :read3: :read3: Merci.... PS vive la raclette et la fondue :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: