Re: le XR de RôM en fait, je pensais aux panther leopard: R-Type les a eu, et son avis était plutôt très favorable, et BadRax les a ou les a eu aussi, et il me semble qu'il en était content... quelqu'un a comparé les rover roses par rapport aux blancs?
Re: le XR de RôM J'ai attaqué le montage, et je me pose des questions au niveau des amortisseurs. Vous avez monté quoi comme pistons? Vous avez installés ceux différents en détente et en compression? ou juste des tous bêtes avec juste des trous trous dedans? Il y en a qui ont fait des essais de différentes config?
Re: le XR de RôM personne est inspiré? bon, en attendant, ma première pièce "home made"... 2g de gagnés à l'arrière :roll3: bon, par contre, pour mes amortisseurs, je compte sur vous :yeah3:
Re: le XR de RôM J'ai tout de suite pensé a cette pièce quand tu m'as parlé d'alléger l'arrière pour gagner du dig :mdr3: Pour les amortos, lors du montage j'ai fait un jeu avec 2 trous, et l'autre avec 3. Si tu veux que ca soit bien souple je te conseil les 3 trous, surtout avec les ressorts d'origine.
Re: le XR de RôM :smile3: Perso, j'avais les 3 trous avec le la 30, et les ressorts d'origine, avant le passer sur des Losi :wink3:
Re: le XR de RôM personne a essayé la "géométrie variable" alors? bon, façon, je les finirais pas aujourd'hui, ça permet d'avoir plus d'avis. je viens de peser la plaque radio et variateur + boite radio + plaque accus.... et ça fait quand même 40g ce merdier.... et pas super bien placé en plus....
Re: le XR de RôM salut, pour moi piston 2 trous sur les quatre amorto et je n'ai pas essayé non plus la géométrie variable. désoler de ne pouvoir t'aider plus :jecpa3:
Re: le XR de RôM perso j'ai préferé mettre les piston "usinés"...les autres ne me semblaient pas ajustés du tout... :hein3:
Re: le XR de RôM et c'est le cas j'en est monter deux au départ avec le piston de la grape et les amorto était pas libre donc repasser avec ceux usiner et plus de problème
Re: le XR de RôM Tout serait si simple si il n'y avait les pistons "dual rate". A priori, bender roule aussi avec les pistons delrin usinés. D'un autre côtè, vu mon pilotage, vais je voir une différence... :mad3:
Re: le XR de RôM Bonjour, Donc la question, pour ceux qui n'ont pas de XR-10, mékessekecé les amortos dual-rate?? @+
Re: le XR de RôM ben en fait, dans les différents pistons qu'on peut monter dans les amortisseurs, il y en a un ensemble de deux qui montés dans un sens est plus souple en compression qu'en détente, et dans l'autre cas, plus souple en détente qu'en compression. et à priori, ça me perturbe pas mal... ma petite réflexion, c'est que ça doit être pas mal dur en compression, et mou en détente, histoire de pas rebondir.... mais je suis pas très convaincu de mon raisonnement. si t'as un avis, ça m'intéresse :wink3: ps: pour ceux qui auraient envie de me titiller sur le fait que les amortisseurs ne servent qu'en dynamique, mon style de pilotage a évolué, et de la dynamique, ça m'arrive d'en mettre.... et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Re: le XR de RôM sticky compound..... motherfuckin' sticky compoud.... 2 roues de montées... 3 tentatives pour la première, et 5 pour la deuxième... avec décès de ma clé allen de 1.5 heureusement que dans la housse de mon PC, j'ai toujours un jeu de clés Facom au cas où... (ben quoi, on a le droit de bosser avec un pc dans la mécanique) edit: je suis HEUREUX, je viens de monter la 3eme roue du premier coup.... dommage que j'ai pas de 4ème pneu.... :sady3:
Re: le XR de RôM bon, je vous trouve pas très réactifs quand même... mais pourquoi n'ai-je monté que 3 pneus??? parce-que voilà la photo du 4ème.... manque un morceau important quand même, non? par contre, bon point pour tcs crawler qui m'envoie une paire de pneus pour le remplacer :yeah3: sinon, j'ai reçu mes boites et plaques moteur VP, je vais pouvoir continuer le montage.... à moins que je ne fasse une petite modif dessus... :wink3:
Re: le XR de RôM :inkoi3: il y en manque un sacré bout! ça va déchausser sévère je pense. par contre bravo tcs pour le retour :yesintel3: quel modif compte tu faire ?
Re: le XR de RôM j'aime bien ce qu'a fait axial là dessus: mais la question est vais je oser tailler pour "radiatoriser" ma plaque VP....