le xc de dams

Discussion dans 'Tamiya XC / CC-01' créé par dams, 10 Mars 2009.

1. dams

dams membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bon voila sa fait un ptit moment que je l'ai mais bon j'ai pris mon temps pour le monter, ilest d'origine coté mécanique . Sinon j'ai fait des cales pour descndre le point d'ancrage des amortos, meuler les hub pour avoir du débattement,bloquer les 2 diff,un servo 13 kg et des roues de losi crawler.Me manque encore plein de details a faire mais je crois que je vais y refaire une vraie peinture donc je vais pas trop me casser la tete pour l'instant Maintenant photos:

Alors comme ce gris me sortais par les yeux et que je veux une belle peinture pour le salon j'ai attaqué a poncer. voila le resultat au bout d'une heure

J'aurais pas cru que ce soit autant long a faire partir 3 couches de peintures!!!! Vite faut que je me bouge c'est bientot le salon!!!!

Au fait dites bonjour a bubulle!!!

Apres avoir donc bien poncer le travail d'aujourdui sera de: Reponcer!!!
    Mais cette fois ci c'est de l'appret :D sa sent la fin de poncage....
    Le voici en appret
    La ref de ma peinture, promis c'est pas moi qui l'ai inventé
    :D

Peinture finie maintenant place aux finitions et differents accessoires j'ai pas d'apn pour le moment mais ça viendra bientot!!

2. dams

dams membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Alors sa fait un petit moment que j'ai pas fais vivre le post de mon paj mais je vais vous montrer a quoi il ressemble maintenant. Coté mécanique pas de changement a part un integy 65 tours.
    La galerie a été faite homemade par stef91 a qui je dis un grand merci pour le taff effectué :D
    Me reste encore quelques finitions a faire: peindre cligno stop.Et finir de poser le kit diode

3. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    tres jolie réalisation, j'aime bien sa galerie

4. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je dirais même plus j'aaaadooooreee la galerie, je viens d'en dessiner une comme ça pour y inclure 5 longue portée devant :mrgreen:

5. stef91

stef91 membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    fort sympatique ce PAJ , l ensemble pneus/jantes du mini LOSI lui vont a merveille :shock: :shock: :shock: "en vla une idée qu elle est bonne" , un petit snorkel et ZOUUUUUU :mrgreen:

il commence a y avoir une floppppée de jolis PAJ dans notre joliiiiiiii pays :mrgreen:

en tous cas , beau boulot et une photo une fois terminé est obligatoire :mrgreen:

Partager cette page