le Wraith de Tonton

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par oncleshu, 12 Octobre 2012.

1. d-p2b

d-p2b membre

Inscrit:
    5 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut, il est très sympa ton wraith :yeah3: bienvenue au club des wraithistes :wink3:

2. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    aujourd'hui petite balade afin de tester quelques nouveaux accessoires (servo TowerPro MG995 et pneus Pit Bull Rock Beast) et afin de valider sur un parcours different mes reglages chassis.
    a savoir qu'afin de limiter le torque twist , j'ai modifié mes amortisseurs Hot Racing. en fait un melange de montage droop et classique. il y a sous le piston la moitié d'un ressort faible. au dessus du piston il y a un ressort entier moyen. les 2 ressorts sont en opposition, ce qui aide le travail sur les petits mouvements, et stabilise la suspension a l’accélération. je modifierai surement encore les longueurs des ressorts mais pour l'instant je suis satisfait du résultat.

les Rock beast ont été montés pour les tests sur des proline titus, mais ils seront montés definitivement sur des junfac de 42 mm de large au lieu des 36 mm des titus. mousses classiques issues des badlands, non travaillées, et lests a l'avant de 50 ou 60 gr, me rappelle pas

a noter : ces pneus ne se montent pas sur des jantes HPI 3211, le caoutchouc des pneus etant tres fin et tres souple, il sort des beadlock vissés a fond

ces pneus sont excellent, tres large, avec une bonne deformation ils passent partout. terre ou roche, un regal.

le servo Towerpro a pour son prix reduit des qualités equivalentes a un Hitec HS-7965MG, mis il est assez bruyant, et encore un peu leger pour des roues lestées. A voir dans le temps, mais pour un dizaine d'euros c'est tres bien.

quelques videos, malheureusement je n'ai pu prendre mon temps ni pour filmer ni pour piloter proprement, les dernieres pluies ont crée un retour en force des moustiques, mais alors un sacré retour, rarement vu ça a cette saison, j'avais des nuages autour de moi, et me suis fait massacrer severe .

cette fois je l'ai vraiment perdu le cache du phare.

3. quentland

quentland membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    :inkoi3: :inkoi3:
    super wraith :yeah3: :yeah3:
    il est sublime :yes3: :yes3:

4. L escargot

L escargot membre

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    18
    Salut :intell3:

Terriblement efficace ton Wraith :yesd3:
    Tes réglages ont l'air de bien fonctionner :yesintel3:

On va suivre de plus près le nouveaux montage de tes pneus (et peut-être copier :cht3: )...

Et ton terrain de jeu :yeah3:
    Je veux bien que tu nous envoies quelques cailloux vu le tas que tu as... Mais tu gardes les moustiques :wink3:

5. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    les cailloux sont trop haut pour que j'ose les descendre, arriver a ce spot est deja du sport. la montée est courte mais bien raide. la vue par contre de là haut est sublime.

l'ideal est de passer les videos en 480 pour une jolie image

6. quentland

quentland membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    :inkoi3: :inkoi3:
    c'est vrai qu'il on l'air mechant les rocher :rir3:
    super video :yes3: :yes3:
    :yesd3: :yesintel3:

7. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    comme je l'ai dit, je n'ai pas pu prendre mon temps pour m'appliquer ni bien me placer pour voir ou je roulais precisement, mais cet endroit est top, c'est pas tres grand mais il y a de quoi s'occuper. j'y retournerais, mais je prendrais mes precautions

il y a plus de 60 m d'elevation par rapport a la piste principale, et seuls les randonneurs et sangliers passent ici, avec les moustiques.

si vous etes curieux, sur google earth :
    43°10'38.29"N
    6°15'41.26"E

8. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bon j'ai fini les dernieres bricoles, avec l'electronique a l'arriere et l'accu a l'avant.
    il est pret a rouler, mais j'attends son dig et sa nouvelle radio

bidouille pour fermer le capot avec une molette

tout l'electro est sous la plaque

ready to ride

9. range

range membre

Inscrit:
    9 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    18
    sympa ton wraith mais je n'ais pu voire aucune video à chaque fois il est écris vidéo privé :oops:

10. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    oui, je crois que j'ai merdé avec mon compte youtube, je vais essayer de rectifier.

edit : ça doit etre ok maintenant, si quelqu'un peut me confirmer ?

11. range

range membre

Inscrit:
    9 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    18
    voila maintenant je dit super les vidéos merci

12. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci. et merci.

13. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    j'ai equipé le Wraith d'un Dig, je testerais ça a la sortie a Siou blanc

14. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
  15. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    et voili, c'est presque fini , ça fait propre niveau cables a part devant les cables d'accus, mais c'est cool :

16. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 367
    Salut,

Sympa tes dernières modif :yesintel3: en effet vraiment dommage pour les fils sur l' avant, pour quoi ne pas te faire une rallonge pour les faire passé plus discrètement :sarcas3: c' est ce que j' ai fait mais à l' inverse de toi pour débrancher plus facilement l' accus à l' arrière :yesintel3: faut que je mette les tof d' ailleurs :confused3:

17. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    les cables vont passer sous l'habillage interne. là ça me suffisait pour aujourd'hui

18. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
  19. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 367
    Salut,

Sympa ces nouveaux chaussons, J' aime bien la structure des pneus c' est pour quel type de terrain :sarcas3:

20. oncleshu

oncleshu membre

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    ces pneus se retrouvent tres souvent a l'arriere des MOA. cette version a une gomme moyenne, c'est un montage que je prevois pour rouler sur terre et rochers, mais plus en version rock racer que crawler, avec une petite fille de 8 ans qui tient la radio.

j'aime beaucoup le look en fait

Partager cette page