Salut, je vous présente mon nouveau joujou qui me titillait depuis peu temps, je crois que des photos valent mieux que des mots: c'est une version KIT a monter donc après une soirée de montage après 2 soirées il possède un servo Savox 16 kg ,une radio 2.4ghz Spektrum DX3E, 2 lipos 2s 5200mhz 30c/40c, me manque plus que le moteur et variateur ( Tekin FXR et moteur Tekin 35T ), le chargeur lipo et voila. a coté de mon HPI savage x 4.6 80% alu
Salut, voila j'ai reçu pas mal de pièces amortisseur HR, moteur Tekin 35T/variateur FXR , barre de direction alu etc... et une petite vidéo fait a la volée
hello seb ... si je peux me permettre quelques conseils : tu devrais mettre ... aussi ... un palonnier alu ce serais mieux à mon avis et la barre de direction , tu devrais ... aussi ... la complèter en mettant aussi , le reste de la barre , la petite , en alu !!! :yesintel3: ça sera mieux dans les efforts pour ton wraith !!! :yeah3: je vois pas mais tes amortos , ceux de l'avant , coucher le plus en arrière , et ceux de l'arrière le plus droit possible , c'est avec ces positions là que j'ai eu le meilleur grip !!! :wink3: bon après faut tester mais bon moi c'est là que j'ai eu les meilleures sensations ... :yes3: et pis si t'as 5 mn ( enfin il en faut un peu plus je pense .. ) vas faire un tour dans mon post des " modifs de mon wraith " > si ça peut te donner des idées ... :wink3: ou si tu as des questions > hésite pas !!! :ang3: sinon je vois que tu recherche un chargeur lipo : tu en cherche un en particulier ??? allez @++ :tadaa3: PS : " aime bien la couleur du tiens sinon , très campagnard au final !!! RE PS : moi chez le mien , au premier coup d'oeil , on le dirais sorti de boîte , alors que ... ben non !!! pas mal de :brico3:
Salut, merci Mugen pour tes conseils, maintenant je l'ai équipé avec un palonnier alu et j’attends des pièces avec impatiente si quelqu'un se reconnait c'est normal :wink3:. J'aimerai savoir si quelqu'un connait se système de suspension car je voudrai le même PS: il y a t' il du monde dans le 35 qui pratique car j'aimerai pouvoir le sortir un peu.
désolé mais moi j'adore vraiment surtout pour son côté >> efficacité ... :yes3: mais bon les goûts et les couleurs ... ce que je comprends parfaitement :zunt3: par contre ça semble presque trop ... " facile " ... de grimper avec cette config !!! :roll3: @++
Je suis persuadé qu'avec un montage classique et un empattement plus grand (comme je crois voir sur la vidéo) c'est pareil question efficacité . :wink3:
de toutes les façons , je suis très content des capacités du mien ( voir le post de mes modifs au cas ou ... :wink3: ) surtout que je ne cherchais pas un crawler , et avec mon wraith je me régale vraiment donc ... no soucy !!! mais là , je trouve que c' est encore " plus mieux quand même un peu " !!! :yes3: bon et pis après le wraith n'est pas un crawler pure et dur non plus , sauf si on le modifie comme sur cette vidéo :brico3: en tous les cas , moi je dis , beau boulot de modif. là quand même !!! :yes3:
Moi j'aime bien ce système car je retrouve 2 choses que je cherche en 1 engin, crawler et wraith car je ne suis pas fan des formes d'un vrais crawlers
C'est vrai, le système est joli à voir et le débattement est impressionnant en statique mais je serais quand même curieux de voir ce que çà donne sur le terrain :sarcas3:
Salut, C'est la première fois que je vois ce type de sytème :inkoi3: En fouillant un peu :read3: avec son nom on trouve pas mal de vidéos de ses montages :mad3: ... Notamment celle-ci : Où l'on voit un peu la manière de les fabriquer... Que l'on aime ou pas le résultat, il fallait y penser :sarcas3: et surtout le faire :brico3:
Salut, oui il y a plusieurs vidéos mais ils n'ont pas entièrement dévoilé le système, pour l'instant sa serai pour moi se lancer un peu a l'aveuglette pour réaliser la même chose.
hello seb ... riest: tu sais pas ... je viens d'écrire au gars de la vidéo ... seb's rc shop !!! :mad3: in chala maintenant ... :ang3: :zunt3:
oui no soucy !!! mais j'ai déjà vu certains pièces qu'il emploie pour faire sa modif ... je pense que c'est un magasin de rc du canada :roll3: mais il ne vends pas sur le net , enfin c'est mon avis pour l'instant !!! @++ :tadaa3:
Salut, par contre quand je vois les tarifs qu il emploi sa fait peur, 720$ de main d œuvre :mad3: et 370$ de pièces en plus du prix du wraith.
mouai les tarifs de la MO ça je l'oublie les pièces c'est des liens alu option ( x6 ) , ça , déjà vu ceux de l'arrière vont par 2 x2 positionné en standard et ceux de l'avant , y en a 2 , sont positionnés à l'envers !!! leurs amortos x4 , c'est de crawler il me semble faut des chappes et les relier aux liens à l'arrière l'amortos x2 est relevé par rapport au pont avec 2 chappes vissées comme des menottes quoi !!! faut certaines options pour le chassi en alu notamment pour tenir les amortos arrière ha aussi ils ont montés à l'avant les barres anti roulis :wink3: et il me semble qu'à l'arrière aussi , mais je peux visonner la vidéo de suite , because , je suis au job en ce moment ... et t'as vu :inkoi3: ils ont gardé les roues d'origines ... eux !!! :rir3: voilà on j'en suis pour l'instant de mes constatations et suis en attente de leur réponse ... si réponse ils me donnent !!!?? :roll3: :tadaa3:
hello !!! alors pas de réponses :roll3: mais regarde là : http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/i.h ... itleDesc=0 bingo ... je savais que je les avaient déjà vu !!! :yes3: alors si ce sont les bons :roll3: il ne manquerait " que " les chappes avec rotules , et quelques :rir3: " trucs " :confused3: @++ :wink3: