Salut, Tu as tes panhards pas paralleles ---> c est la cause de ton probleme Et tu peux me faire des photos précises du cms et de sa fixation sur le chassis? Stp
C'est quand même bizarre car le montage a l'air correct :sarcas3: Tu a effectivement un très léger défaut de parallélisme entre les barres mais je ne pense pas que çà joue énormément. C'est difficile à voir sur ta photo mais tes barres ont-elles bien la même longueur ? :mdr3: Faut dire aussi que tu es en plein contre jour donc il compense comme il peut pour sortir une image "potable" :blerp3:
J'ai tout démonté,remonté,les barres ont a deux millimètres pres la même longueur maintenant! Je ne pourrais pas être plus parallèle,il faut que je règle de nouveau mon servo et je vous tiens au courant. Merci à vous pour l'aide :wink3:
Quelques photos d'une petite sortie avec Marcogti et Cobra!!! J'avoue,j'ai bien galèré pour le nettoyer!!!
Ced31 présente ton Jeep aux vitres teintées au lieu de te lamenter sur le nettoyage de ton Wraith :mdr3:
C'est bô quand c'est sobre ! :yes3: Tu l'as peut-être écrit mais je n'ai pas trouvé, quelle mousses as-tu mis dans tes roues ?
Celle ci: Mousse Double Deuce en 5.5 Comp Cut inner/ soft outer Elles se déforment bien,mais le grip des voodoo me semble aléatoire en fonction du terrain :mad3: :mad3: :mad3:
Tu en penses quoi de tes mousses ? Moi j'avais mis des médium beaucoup trop dur pour moi Je suis passé au soft ( pas grande différence je trouve) J'ai donc monté les mousses d'origine de mes pneus Proline les mêmes que toi, Pas encore testé mais au touché cela me paraît nettement mieux, affaire à suivre.
Salut,merci pour vos commentaires :wink3: Pour les mousses,ce sont les double deuce citées juste au dessus,elles sont parfaites,bonne déformation des pneus,je suis moins content des pneus,mais je ne me souviens plus du gris des Proline Interco :tadaa3: :mad3: