Génial le passage a gué sur la vidéo !!! Tu utilise quoi comme prise pour ton accu ? Parce que moi, avec les Dean, j'ai parfois des coupures si je vais complètement sous l'eau....
Grand nettoyage pour le salon de Perpignan,mise en peinture du capot et du toit à la place du cover,un bon coup de wd40 et hop,nickelavec l'aide de mon petit bout J'aime bien quand il est nickel après une bonne grosse sortie
Ce matin,petite sortie bien sympa avec mon petit et Alfi31 au lac de st Fereol. Deux petites photos sous le jeyser,pas eu le temps d'en faire plus,on a préféré rouler
Superbe le spot ! ARGH !!! J'espère pouvoir une prochaine fois être des vôtres. Par contre, j'ai pas compris : T'avais pas dit dans le post précédent "Grand nettoyage pour le salon de Perpignan" Sauf erreur, il est pas passé encore le salon .
Je ne l'ai pas trop salit,il fallait que je le test apres quelques petites modifs de réglages! Il est tout propre à l'instant où j'écris ce message C'était très sympa ce matin,en espérant que nous soyons plus la prochaine fois
Gros démontage,complet pour être précis,rien n'a souffert sauf les roulements,deja remplacés il y a quelques temps,je vais réellement calmer la boue et l'eauenfin j'espère Prochaine étape aprés le wraith,faire le même entretien sur le scx10 J'essaierai de mettre quelques photos
Ah ouai, c'est bien démonté là . Le roulement qu'a morflé, c'en est un de bout de pont ? Au fait, pour les repas de Pâques, si c'est chez toi, va falloir ranger un peu .
Roulement de dif avant,je ne pensais vraiment pas qu'il soit dans cet état Le remontage a commencé,tous les roulements sont remplacés,tout est regressé,ne restera plus qu'à ressortir