Hello, Voila après l'acquisition de mon wraith, mon prochaine achat sera probablement un DIG. J'ai donc quelques question. * Est ce que le servo d'origine sera adapté pour gérer le DIG? * Est ce que ma radio spektrum DX3C pourra actionner le DIG, d'après ce que j'ai lu oui mais je voudrais l'avis de pro. * Dans l'hypothèse ou je migrerais vers du brushless en 9 ou 13T, est ce que la nouvelle motorisation tiendra le cout. (Bien sur les changement de position du DIG se feront à l'arrêt. * Enfin j'ai vu qu'il existait un DIG de marque Axial et un autre de marque Hot Racing, avez vous des retour d'expérience à partager sur ce deux ci? * Pour finir, vous me confirmez qu'il faudra enlever l'intérieur de l'habitacle? Merci de votre aide et @+
Salut, * Le servo d'origine ira très bien pour actionner le DIG. * DX3C c'est une 3 voies donc ok pour 1 voie pour le DIG. * Dans tous les cas : le DIG se manipule toujours à l'arrêt. * Le DIG Axial est très bien et costaud. * Pas besoin d'enlever l'habitacle, un espace est prévu. :wink3:
Ahhhh Merci :wink3: question sur le dig : Si je dit pas de bêtise , on utilise le dig en " traction " pour ne pas partir en arriere quand on est dans une grosse pente ... On peut repasser en 4X4 tout en gardant un filet de gaz ? ou ça craind trop ?
Merci pour vos réponses! :yes3: Pour le brushless j'hésite encore... Mais j'ai bien noté que je voyais trop puissant. Vous allez me dire que je suis c*n mais j'aime bien le bruit du moteur d'origine qui à surtout l'avantage de ne pas avoir de ventillo... :ang3: Je vous tiens au jus. @+
Intéressant toutes ces info sur le dig merci :wink3: peut être un jour :sarcas3: Si non oui le ventilo pour l'esc est fortement conseillé en brushless j' ai 17,5t sensored très bien en crawler pure ou en petit racer :yeah3:
Hello, Ca y est DIG Axial reçu est monté. Pour l'instant je l'ai testé que dans mon garage mais ca à l'air sympa. J'ai du le monter deux fois, la 1er fois j'avais mis la pièce qui bloque ou débloque à l'envers. @+