Quand j'appuie, ça descend d'un poil mais c'est très léger... Pour l'aspiro, le pire c'est qu'il fonctionnait... C'est vrai que le Delrin est une marque de Dupont :rir3:
ouais bah moi c'est la derniere fois que je regarde ce sujet:des ponts super beaux ;des matieres de qualité et un travail qui l'est tout autant ça fini par agacer, c'est vrai quoi! :wink3: non sans deconner c'est vraiment du travail qui me laisse :inkoi3: vivement la suite
tu devrai faire du scale avec ce touchééééé mon camil oupsssss :disap3: camcam :yeah3: :yeah3: :yeah3:
C'est vraiment pas l'envie qui me manque mais le problème du scale, c'est que je me connais, ça va me prendre 5 ans avant de pondre un truc qui me convienne !!! :wink3: :mad3:
le scale de CAMCAM : un post de 3617 pages, 4284 photos, et 5 ans de R&D. Après, on ose même plus sortir nos RC :mdr3: :wink3:
tu as les doigts mon cammillllll , fais moi l honneur :ang3: bien connnnnu_ de toussss !!! plus c long plus c ......... :wink3:
mais c'est pas fini non :cht3: :cht3: :cht3: on va passer pour des nazes apres.....ca suffit avec steph91 qui nous trou le *** si camcam s'y met je revend tout et je me met au tuning de trottinettes moi :blerp3: a+ seb.
étonnant que les découpes soient si droites quand on sait ce qu'il y a dans la boite de la défonceuse à une certaine big r.... :mdr3:
La boite ne remplit cet office que pour les grandes occasions :rir3: :mdr3: :wink3: C'est clair, je préfère les barbies :rir3:
Bon ça y est, le Vader's vient de faire ses premiers tours de roues il y a 5 minutes après une journée complète de taf'... :yesd3: :yes3: Quelques photos bientôt ! :wink3:
OOOOHH oui oui ........mais surtout une video faire tu dois. Car visualisé les capacités de la bete nous voulons. riest: !!!
pschiiit je suis ton pere pschiiiittt votre majesté pschiiiittt que donne ce crawler de la mort pschiiiitttt. aller vous exterminer tous les autres pschiiitttt diriger les canons sur la planet big 2010 pschiiittt :mdr3: :mdr3: l'emprereur CamCam est en route a bord du vader's crawler ....libérer les accés.... :yesd3: les petit ewoks faites gaffe a votr c** ca va demenager :blerp3:
On sait ou on va tous être ce soir :mdr3: ça vaut bien mon deux millièmes message pour l'étoile noire :mrgreen:
J'ai fabriqué ça juste pour éviter que les pneus ne touchent à tout va dans la boite... En largeur hors tout je suis à 285mm. Par contre, je ne comprend pas ta question sur la différence de largeur, le mien est symétrique...
Ah oui, tu as raison, je n'avais pas fait attention à ça avant de modifier le pont arrière... :disap3: J'imagine qu'il font ça pour faciliter le passage du train arrière et réduire le rayon de braquage en utilisation avec un DIG ??? :sarcas3: Au fait, tout pleins faits (avec les roues lestées, et 2 accus 3S) le Vader's pèse pile-poil 3kg sur la balance :yesd3:
Bonjour, Impatient de le voir en image et en action !! Je suis surtout curieux de voir comment tu as agencé l'électro, les 2 golghots comme dit Nico14 sont pas simple à caser. Oui, j'avais lu que certains avaient une voies arr. plus petite pour faciliter le passage des portes de l'arrière. Quant je vois le poids de vos pimp, cela me rassure un peu, mon Bully arrive à 3kg, avec 4 lests par roues à l'avant et rien à l'arrière. J'suis dans les normes alors^^ Tu utilise quoi comme acu, Camcam? Je tourne avec un seul acu, pour les 2 esc+ 2 moteurs 35T, un 3S de 2000mAh, cela me donne 1 petite heure d'autonomie. @+
D'autant qu'il embarque un servo de plus pour la dir arrière :wink3: Pour passer l'arrière dans les portes, rien de tel qu'un bon coup de dir Arrière justement :blerp3: J'utilise des 1050 maH en 3S et 40C (chargeables à 5C :yesd3: )