petite question mister camcam qui me ^passe par la tete :mad3: as tu prévu differentes types de poutres pour garder un choix de reglages sur la flexibilité de ton chassis , question bete mais je me lance bien que j imagine qu une fois le bon compromis trouvé , le choix devient accessoire :confused3:
Un seul mot: Wahou! :inkoi3: C'est sublime camcam! Sinon pour ta poutre une fraiseuse vertical et une petite fraise te permettrait un résultat nickel chrome pour le U!
Bah non, le lundi, c'est journée à Paris... je viens de rentrer :elamar3: Demain c'est journée vernis (je ne peux malheureusement pas que bricoler mes bécanes :roll3: Je verrai mercredi ou jeudi... Quand j'aurai trouvé un bon compromis, j'en fabriquerai peut-être une autre avec plus ou moins de flex en fonction du terrain... c'est conçu pour être changé avec 8 BTR donc normalement c'est plutôt rapide.
j'ai suivi le sujet de temps en temps depuis le départ sans rien dire, mais je suis admiratif devant la finition des pièces que tu as fabriqué :yesd3: :yesd3: :yesd3:
magnifique, je n'avais pas vu ce post, mais depuis un peu plus d'une semaine, j'essaie de ratrapper le retard, mais je n'ai pas encore tout vu.* vivement la suite.
J'ai eu le temps de rebosser un peu sur le projet ce week end, ça avance doucement : A l'aide d'un montage d'usinage, j'ai utilisé une défonceuse munie d'une fraise à feuillurer pour creuser la poutre. Seul réel problème, les copeaux de Delrin sont extrèmement légers et surtout statiques, ça vole de partout ! :mad3: ... ... Vraiment partout !!! Au final, voilà le résultat. En forçant pas mal j'obtiens un croisement convenable (à vérifier une fois monté naturellement) Toujours en forçant, le flex latéral est acceptable : Voilà... :smile3:
riest: vive les copeaux :rir3: , sinon, rassure moi, ton plan de travail n'est pas posé sur sur les amplis quand même ?
Salut effectivement c'est vraiment la misere ce delrin niveau copeaux......c'est kiki fais le menage :mdr3: presque plus pratique de le travailler en exterieur... :nnotd3: sinon le rendus est plus que superbe et il semblerait que niveau torsion tu sois vraiment pas mal du tout. celas presage un bon comportement ,reste a verifier sur le terrain,mais c'est vraiment bien partis :yesd3: bon courage pour le remontage et vivement la suite :yesintel3: a+ seb.