Re: Le nouveau "2.2 Pro Crawler" de CamCam :mdr3: :mdr3: :mdr3: t'as de la chance, je suis pas susceptible :rir3: :wink3:
Re: Le nouveau "2.2 Pro Crawler" de CamCam Je suis en train de finaliser l'intégration des éléments (ça rentre vraiment au chausse pied !) les modifs des GOAT, j'ai monté mes pignons... et j'ai dégoté une plaque de delrin de 30mm d'épaisseur pour ma poutre.
Re: Le nouveau "2.2 Pro Crawler" de CamCam Bonjour, Ca titille ma curiosité!! Quant tu dis "les modifs des GOAT", tu parles d'une préparation spéciale (genre modif de l'électro) ou juste un adaptation pour l'intégration (ajustement des fils)?? @+
Re: Le nouveau "2.2 Pro Crawler" de CamCam Juste les fils, je m'y connais un peu en électro mais de la à prétendre modifier le vario en "hard"... :read3: Ceci dit, rien que les fils des sensors et tout, y'a un peu de taf' ! :brico3: Pour la suite, maintenant que j'ai finalisé la platine de servo, je l'attaque à la lime... ça va me changer de la CN :intell3:
Re: Le nouveau "2.2 Pro Crawler" de CamCam OULAAAAA !!!!! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: j ai euuuu peur :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Le nouveau "2.2 Pro Crawler" de CamCam A celui là, toujours l'esprit mal placé :rir3: :mdr3: :wink3:
Re: Le nouveau "2.2 Pro Crawler" de CamCam je bave !!! je bave bande de veinnnard, si TCS m autorise cet achat :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: "no comment" j ai espoir d avoir moi aussi mon bébé :ang3: :ang3: en attendant je prend conseils vis a vis de vos post une belle " machine " a venir , une de plus :yes3:
Bon, aujourd'hui, comme je n'avais pas de fraise adaptée pour ma bécane, j'ai ressorti la Dremel et les mimines pour fabriquer mes platines de servos dans du carbone de 2,5mm d'épaisseur... :brico3: Ma scie à chantourner s'étant vaillamment cassé les dents (au sens propre) dessus, j'ai attaqué au disque à tronçonner sur le Dremel Comme on l'a déjà dit, masque + aspiration obligatoire... au moins avec celui là, j'ai déjà la respiration de Dark Vador :rir3: Après avoir dégrossi au disque à tronçonner, j'ai attaqué avec une bonne batarde Les coins inaccessibles aux Dremel ont été attaqué à la lame de scie à métaux (j'ai utilisé de la "Bimétal" Facom à denture fine et ça va super) Un bon coup d'abrasif 240 puis 400 avec une petite cale à poncer pour les finitions et voilà le résultat ! C'est super léger (21g chacune) et très costaud ! :yesd3:
salut Mais tu est completement :mad3: du 2.5mm c'est enorme pour du carbone....celas ils sont pas pret de casser :yesintel3: Dans tous les cas c'est superbe et sinon tu bosse bien equiper toi....moi c'est tout a la main sans masque ni aspiration... :nnotd3: " a ne pas faire" juste un coup de soufflette pour poussé la poussiere dehors :mdr3: Ben dans tous les cas ça avance dans le bon sens :yesintel3: et tu chasse le poid des le depart, ca promet du bon cà. bon courage et trouve toi un r2 d2 pour la découpe du carbone....(ou relooke ton aspi avec un saladier dessus!! :rir3: ) a bientot seb.
Bah j'avais du 1,5mm aussi mais c'était pas assez rigide, mine de rien, avec un gros servo, les contraintes sont quand même sacrément importantes !
salut pas de soucis avec les plaques de carbone car enduite de resine alors que les tubes ce sont des fils de carbone qui font toute la longeur et non resiné... mais cuit au four autoclave. c'est le seul moyen de stopper et d'eviter que ca s'effiloche. :wink3: a+ seb.
Pas eu beaucoup de temps ce dimanche mais j'ai trouvé le temps de tailler une poutre dans le delrin :smile3: La poutre n'est pas encore reprofilée et elle a à peu près autant de flex que ma grand-mère :intell3: (en gros rien !)
Oui mais maintenant, je dois la tailler en "U" et c'est pas une mince affaire ! Je pense que je vais faire ça à la toupie avec une petit circulaire...
travail extra propre :inkoi3: :inkoi3: et reflechis de plus ,éh oui !!!! du made in camcam . et moi qui t fais perdre du temps :bobo3: :bobo3: :bobo3: :grain3:
je vais répéter un peu se qui a déja été dit ;mais c'est vraiment un suppert travail soigné et tes pièces sont magnifique :yes3: mOnsieur Camcam mes respects riest: riest: riest: