Oui tu as raison, c'est ce que j'ai pu lire ou voir, que certaines pièces sont limites limites niveau ajustements ou compatibilité. Mais j'évite de trop traîner sur les sites vendant de la copie ou les shops qui vendent de la pièce d'origine ou upgrades de marque car la cb chauffe vite
D'ailleurs a ce propos il faut que je demande dans la section souhaitée un avis, j'adore mon trx4, j'aime le faire rouler et me balader avec, envie de le restyler bientôt mais j'ai également envie de me faire un achat pour la rentrée des classes, envie de me prendre un joli joujou d'étagère ou de balade légère juste pour faire de jolis video, avec personnage dedans et tout et tout , j'ai des vus sur un modèle en particulier
Perso j'ai acheté des Injora no Soucy au montage. Faut juste mettre tes pneus au congelo une nuit avant de les monter
C'est une chose que j'ignorais, bon à savoir Pour quel raison ? Faut qu'ils soient plus durs ou c'est une question de rétractation par le froid ?
Merci du conseil, je vais etre attentif, pour lîistant j’ai cde sur Rueil MODELISME, pas déçu des livraisons ...
Oui c'est ça, avec le froid ils se rétractent un peu et donc s'adaptent mieux sur le bord de la jante.
Ça se rétracte, une fois sorti du congelo c'est un jeu d'enfant à monter et t'es quasiment sûr de pas avoir de loupé