Salut, les gars petite présentation du mon Tr4ith. Vario 1080. Servos bv et ponts origine trx4. Servo direction power HD 20kg. Pneus proline hyrax predator. Jantes beadlocks vanquish machete plastique. Châssis raccourci. Longueur : 44cm Empattement : 32,4cm Largeur : 26cm Hauteur : 23cm Garde au sol sous skid central en ordre de marche : 7cm Masse en ordre de marche : 3,19 kg Répartition des masses av/ar : 53/47 Tenue statique en dévers sur support rugueux : 42° avant décrochement. Il faut que je lui trouve un intérieur, celui du wraith ne passe pas. Savez vous si l'intérieur du Yeti ou du rr10 s'adaptent sur la cage du wraith. A savoir qu'il me faut la plus plate possible. La greffe s'est faite sans grosse modifs, la cage n'a pas été modifiée, sur le trx4, seul le châssis et les skids latéraux ont été sacrifiés.
Axial Racing - Wraith Driver Interior Set - .040" (Clear) L'intérieur du Wraith Spawn est fait pour ton projet
Merci, j'y ai pensé. Le hic de cet intérieur, c'est la profondeur des baquets, ça va pas passer avec les servos de commande de diffs. D'autant que j'ai relocaliser l'électronique à gauche. Je peux bien sûr déplacer le bouton d'allumage, mais la boîte du récepteur va en lieu et place où elle est.
Ba oui, des trx4 on en voit partout, trop de def qui descendent au bled et de Bronco. Je voulais sortir du lot et pas pleurer à chaque tonneau.
Pour le coup, je kiff.... Il y a quelques temps, je voulais mettre les ponts et blocage dans un wraith Mais j'avais peur que le rapport trans/ponts ne soit pas compatible
Franchement, c'est pas super compliqué comme adaptation. Il se trouve que la cage s'adapte facilement. Elle fait la même largeur que les skids latéraux du trx4. Je les ai coupé à l'avant et coupé les supports des sliders c'est tout.
En ce qui concerne l'adaptation des ponts du trx4 sur un wraith ça doit le faire, en jouant sur la couronne et le pignon moteur. Une vidéo en parle:
Vu que les ponts trx tirent plus court que les ar60, ça n'apporte que des avantages (même en ramenant la réduction globale au même rapport en jouant sur l'ensemble pignon/couronne)