Re: Le TF2 du Teddy !! Bonjour, Je pense que ça passe sans problème avec des lames. Quand tu regardes le jeu au niveau des lames, il y a de la marge. :wink3: Je suis quand même surpris car mes XVD ont pas mal de packs et ça tient. Pourtant je ne le ménage pas et je ne le porte jamais... ---> GG, Je pense que le support pour les links doit passer en donnant un coup de lime ou en reperçant. Thierry
Re: Le TF2 du Teddy !! Nouveau Projet pour ce TF2 :yes3: !!! Vu qu'il ne veut pas rouler en 4x4 et sera bientôt 4x3 et puis 2wd.... :rentr3: ... Ce sera un Rat's Hilux Truggy Au programme, un propriétaire peux soigneux. Début des travaux sur la cabine avec un briquet tempête et mes instrument de torture (pince, limes, perceuse...) J'y ai mis l'feu :yesd3: : Les traces du briquet tempête (faut une flamme bleue, si c'est jaune ça noirci) crée des boursouflures et des pustules qui vont être très intéressantes pour reproduire la rouille pour la suite... Quand vous commencé à déformer le plastique, il est important de bien fixer sa carro au préalable pour que les trous de fixation soit au bon endroit (cabine/châssis, calandre/carro, etc...). Il va y avoir un gros travail de peinture déglingo ainsi que de la rouille et des salissures à tout va. J'ai du me faire violence pour ne pas utiliser pour la Xième fois la calandre Tamiya. J'ai donc pris la RC4WD pour changer. Mais elle ne restera pas totalement stock :blerp3: !! Plus tard, ce p'tit truggy recevra un plateau bois. Il sera assez dépouiller, bref pas de treuil, gros pare-chocs, etc...
salut teddy là ce coup-ci, on peu dire que tu as craqué :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: trop bon, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler :ang3: certains montent des garages scales, d'autres des casses :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Merci les gars :wink3: !! Hâte de pouvoir avancer dessus. Mais j'ai sans arrêt des gens qui me forcent à faire des parties de Risk qui durent 3h où je gagne tout le temps :mad3: !! Si c'est pas pour lever le coude :beer3: !! :ang3:
Voici l'avancement des travaux en photos : Sur la dernière photo j'ai envie de mettre ce feux rond grillagé. Du genre le proprio à remplacer avec ce qu'il avait sous la main... Vous en pensez quoi ?? J'en ai bavé pour l'ajuster :mad3: Voilà il me rest à fixer le panneau arrière de la cabine, mais j'attends d'abord mon pilote. Ah ! Et bien sûr.... la rouille !! J'ai un kit Scenic Rust donc je vais bientôt m'y atteler... j'espère que le résultat me plaira et ne foutra pas en l'air ma carro :hein3: !! J'ai peint le réservoir arrière en rouge (vieillit bien sûr) pour un configuration truggy en attendant de faire mon plateau bois arrière... :yesd3: Ah ! Et si quelqu'un a un plan pour un pont avant Yota II dans la zone euro... Car j'en ai marre de remplacer les CVD des Yota premier du nom... :elamar3:
Salut mon Teddy ! Alors là : chapeau ! Moi j'adore ! Excellentissime ! Tres bon l'optique de depannage ( pour passer le controle technique lol ) Et pourquoi pas un pneu à plat ? Avec un morceau de mousse en moins !? :yesd3:
C'est pas bête ça..! :inkoi3: Mais je me demande après pour les perds et si cela vraiment se remarquer. A méditer... :yeah3: !
Quel rendu ! Vraiment génial ! J'aime bien l'arrière dépouillé comme çà, c'est original, faudrait que tu fasses un plateau sommaire pour garder cet esprit à la limite de l'épave :yesd3:
Oui le plateau viendra en temps voulu. Ce sera un plateau bois complètement pourris bien sûr :wink3: !
Enorme !!!! :inkoi3: :mad3: Il a du en voir ce Lulux pour être dans un tel état... :sarcas3: :mdr3: Vivement le plateau et la rouille.. Et l'optique de substitution en mode "moyen du bord" c énorme :yesd3: bonne continuation !
La vache tu t'est lâché sur le coup là :mdr3: C'est bien sympa effectivement la peinture est réussi :yeah3:
Mercis les gars :yeah3: !! Bon après une semaine à essayer de faire rouiller la ferraille, j'en suis aujourd'hui ici. En espérant que la rouille continuera à évoluer vers des notes orangée de-ci de-là :ang3: : test des lumières : Les anti-brouillard blanc crachent trop. Je vais rajouter un peu de crasse dessus :yesd3: !!
Ben elle a bien avancée....dans ma tête :rir3: !! Car je me suis bien pris la tête pour faire rouillé cette poudre métallique :mad3: !! Je dois encore aller chercher les matériaux.... Ce sera un plateau bois avec finalement le réservoir incorporé. Je sais pas si c'est une bonne idée de faire un trou dans le plateau pour que le réservoir rouge dépasse... J'ai eu l'idée cet aprem et j'y réfléchis :sarcas3:
Les reservoirs fuel safe c'est pour les bolides de compet' pas les rat´s ! Faut que tu sorte un reservoir type camion sur le coté avec une benne deglinguée, du bois moisi, eclaté et hop ! :wink3: :blerp3:
+1 avec Dreufic Après moi le truc qui me gêne C'est que souvent les personne qui font ce genre de peinture rouiller font que la carro Il vieillisse pas les ponts et le châssis ?? :rir3: