Re: Le TF2 du Teddy !! Ou que d'un côté... :blerp3: Personnellement ce serait sans. Les extensions d'ailes vont très bien sur une version racing, avec des couleurs vives pour le Hilux je trouve. Sinon, très joli scale :yes3:
Re: Le TF2 du Teddy !! Hello, Pour ma part en "petite" roué je préfère sans les extensions :jecpa3: Après avec des roues plus grosses, bien j'aime bien les extensions, tout n'est qu'une question de goût. En tout cas, soit sûr d'une chose, c'est que c'est un très beau modèle que tu nous a fait et que l'important c'est qu'il plaise à son propriétaire, donc toi !! :wink3:
Re: Le TF2 du Teddy !! Tes photos confirment mon impression: sans les extensions çà rends bien même avec le pare-choc. Par contre avec les extensions, çà colle vraiment bien à l'esprit baroudeur mais du coup les pneus sont trop petits (à mon goût). Il lui faudrait des pneus un chouilla plus gros tout en restant en 1.55 et à part des Mud Trashers ou des Rock Crusher je ne vois pas trop ce qui pourrais aller :sarcas3:
Re: Le TF2 du Teddy !! Bon bon, j'ai laissé le temps faire les choses et j'ai fait un test avec des pneus que j'avais commandé pour mon def90, mais qui n'ont pas été retenu pour ce dernier. Pneus SDI Scale Doctor V2 (très légèrement plus petit en diamètre que les mud Trashers 1.55 et beaucoup plus fin). Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils ont un profil fin (pas de gros boudins) et qu'avec les gardes boues cela tombe nickel niveau largeur de pont : Le côté gauche à encore les petits pneus. Bien sûr ce ne sera pas ce jantes, c'est ce que j'avais sous la main. D'ailleurs les pneus sont juste installé à blanc dessus. Vous en pensez quoi ?? :tadaa3: Ca me fait un petit pincement au coeur pour mes petits pneu 1.55 bien réalistes, mais je me dis que je pourrais les mettre avec une seconde carro d'hilux pour ce châssis, mais sans gros PC etc... bref, plus stock.
Re: Le TF2 du Teddy !! Salut Teddy je suis ton post , je trouve plus sympa avec ceux la , car les élargisseurs sont trop large pour les 1.55 perso bien sur ! tres beau ton hilux :wink3:
Re: Le TF2 du Teddy !! Aller, quelques petites photos du lulux :wink3: : Dernièrement, j'ai perdu le bout de mon snorkel, il va falloir que j'en fabrique un... Mais ce qui est sûr, c'est que ce sera moins beau que celui d'origine :sady3: . Un petit retour sur le brushed Tekin : Le mien ne supporte pas bien l'eau. Le moteur se met à brouté puis après faut pousser le RC pour le relancer. La première fois un démontage nettoyage l'a ressuscité avec un fonctionnement plus bruyant. La deuxième sortie avec immersion (passage à gué), rebelotte. Mais là il faut taper le moteur avec un tournevis ou autre pour le relancer. En faite dès que l'on relâche les gaz, il ne veut plus redémarrer sans une pichenette. Du coup j'ai mis un moteur RC4WD de même conception que les axial. Mais je suis pas encore retourné dans l'eau. Je dis pas que les moteurs Tekin ne supporte pas les flaques. Mais moi, il ne supporte pas d'être de manière prolongée dans l'eau comme il peut l'être dans une sortie rivière.
Re: Le TF2 du Teddy !! Merci :wink3: !! Dernièrement, j'ai perdu le bout du snorkel en haut. Je suis preneur de toutes astuces pour en refaire un :brico3: !! Aujourd'hui, je suis retourné dans le ruisseau et le moteur RC4WD semble mieux se tenir dans l'eau que le Tekin. Et j'ai aussi perdu une manille :nnointell3: ! J'aurais du prendre la caméra... J'ai fait des traversée de dingue :mad3: :yesd3: !! Édit : raaaaaaaah puréééee !!!!! Je me rends compte que la manille que j'ai perdu tenait la poulie de mouflage :nnotd3: :bobo3: :cryi3: !!!
Re: Le TF2 du Teddy !! :sady3: ben la Teddy on peus dire que c'est pas de pot : moi qui me dit avoir la poisse ; je pense avoir trouvé mon égaux . Ps trop beau ton hilux j adore ; simple ect .....
Re: Le TF2 du Teddy !! Ben pourtant j'avais collé aussi :jecpa3: :grain3: !! Sinon j'avais une vidéo du lulux à vous poster mais j'ai dépassé mon quota hebdomadaire et je dois attendre dimanche :grrr3: !!! Sinon faut payer... évidemment :sady3: !
Re: Le TF2 du Teddy !! Ben payer pour avoir la version plus machin quoi (pas de pub, plus de stockage, etc...). En attendant la voilà :yeah3: : [vimeo=800,600]74063193[/vimeo]
Re: Le TF2 du Teddy !! Non de Viméo, tu n'as pas les mêmes prestation si tu paye ou pas... normal. Là, je dois attendre 1 semaine avant de poster une autre vid'. Tu ne peux uploader que 500Mo par semaine. Si tu paye tu lève se plafond.