Eh non même pas. J'ai pas craqué. Je me suis contenté d'un Holmes Hobbies. Je garde mon SV3 pour le moment. Réception du pare-choc, impression d'un petit intérieur, rampe LED et ajout des supports de LED.
Merci. Oui, j'ai testé le combo Brush à Cobra. C'est du super matos mais est ce que le prix en vaux la chandelle? Je ne pense pas. Avant de passer sur du brush je voulais tester un "vrai" moteur. On verra si ça vaut un RC4WD ou pas.
Cool ton p'tit intérieur J'aime Euh, j'ai sans doute louppé un morceau du post ... mais c'est quoi donc cette boiboite alu ? Me rappelle pas l'avoir vue dans la liste de courses
Sympa les sièges! Ça avance bien et ça promet une belle machine au final! Par contre, la barre led, elle serait pas vissée dans... ...le parebrise?
Si mais ça tiens bien et j'ai fait un renfort dessous. Elle est à ras du toit et ne devrais pas trop charger avec les tonneaux.
Et la plaque sur l'aile arrière (la dernière photo), c'est uniquement esthétique ou ça permet de fixer les supports de LED pour les feux arrières (qu'il devrait y avoir au final si je me trompe pas...) ? En tout cas, le rendu est sympa. Et je confirme, ESC CC SV3 et Moteur HH, c'est top sur le SCX10 II !!
Salut. Oui c'est bien pour tenir le support de led. Il existe un autre système à coller au double face.
Ah bien Le mien est fait main à partit de plasticard / styrène et collé au double face + colle chaude à la carro
Merci pour la proposition, je veux bien car j'avoue que la contre-plaque côté extérieur apporté un petit plus visuellement Je t'envoie un MP pour la suite
Bonsoir, La construction touche à sa fin. Reste une semaine pour le préparer pour la prochaine sortie. Je pense changer les amortisseurs par ceux la : Amortisseurs RSD Piggyback 90mm GM23202 Gmade - Rueil Modelisme J'avais pensé au Proline. Si quelqu'un à ça en stock pour me dire ce qu'il en pense.
Bonjour à tous, Le gros du boulot est terminé. Tout fonctionne à merveille. Premier tour de roues dans le jardin.
salut , pour faire plus " race" j ai vu sur un site us le meme style avec le cul découpé et un arceau de honcho a l intérieur ca rend plutôt bien , sinon il est superbe
@jamesk11 , super job (même si ton p'tit camion a ma préférence ). T'as fait une super déco et les jantes VP lui vont parfaitement. Si je m'appelais Michel, je le mettrai dans ma "vitrine" (non pas la "vitrine" où tout le monde est exposé, mais dans ma devanture de magasin).