Commande passée. Merci @thad73 pour cette commande même un lundi de Pâques. À bientôt pour le déballage et le montage.
J'ai failli te ramener le colis j'étais chez Michel mardi matin Mais il m'a dit que tu était pressé du coup colissimo
Salut. Oui très beau. On commence le montage ce soir. Ta pièce est partie en retard. Tu l'auras demain.
Salut à tous, Comme prévu réception du colis hier. Merci @thad73 pour ton sérieux et ta rapidité. Une petite photo des ponts. Le montage s'est bien passé et le papa est content Tout s'est emboité à la perfection. Et ceux qui diront que ça fait cher le pont je dirais que non. Il n'y a rien à rajouter, pas de support de lien, d'embouts de ponts ou de liens à changer. Le reste pour bientôt...
C'est clair que Fanatic Rc est au top. Quand à Vanquish, je suis un adepte. Bien qu'ayant des moyens limités (comme quasiment tous le monde), je préfère acheter du bon matos plutôt que d'acheter des pièces à 3€ et devoir les changer ou bout de 2 mois. Ce n'est que mon avis.
Poursuite des travaux. Reste la déco à faire, fixer la rampe led et monter les LED. Ensuite me reste à choisir un nouveau combo ou moteur pour cette belle machine.