Beau bébé, belles options notamment les roues, les amortos sans parler des passages de roues. Niveau électro c'est presque aussi un sans faute sauf sauf ce ...... moteur. Arg, C'est une trahison que de monter un truc pareil derrière un vario aussi performant.
Bonjour, ayant moi aussi une imprimante 3D et en vu de me prendre le scx10 2, je me demandai si tu pouvais partager ton fichier 3D...
Salut à tous, Hier soir j'ai surf sur le net et je suis tombé sur cet bel engin. Je me suis donc décidé de m'en inspirer fortement pour ma nouvelle carrosserie. Donc ça sera des ponts de chez Vanquish en gris. Je vais peut être me laisser tenter par les noirs que Michel à en stock Des sliders de chez SSD ou RC4WD Un pare choc arrière de chez SSD également Et je pense partir sur l'avant pour un modèle de chez RC4WD
Faut bien que je rivalise avec ta machine. Bon Michel est au courant le commande sera passée demain. Y a plus de ponts noir en stock chez le Dealer.
Tu vas finir par regretter de ne pas avoir gardé le tien Pas compris par contre !? Mich Mich, il a en stock les gris ou les noirs ?
Ca sera les noir au final. Faut faire vivre le commerce local et j'ai pas envie de commander des gris à l'autre bout du monde et attendre 3 semaines.