Je sais, il faut que je jette les prises Tam :roll3: Le Spot est à coté des Amiettes, près de Cléder :yes3:
sympa :yeah3: :wink3: mais sur les cailloux avec les topains :inkoi3: :inkoi3: ça donne quoi? :wink3: :rir3: à la proch... ps : je viens de terminer l'installation du combo "goat crawler 18.5 trs" avec un pignon de 20 dts sur le def. que même je me demande s'il n'y a pas trop de dents sur le pignon :inkoi3: :rir3: ; déjà 2 tonneaux :mdr3: :mdr3:
On va tester sur les cailloux, on a tester les marches d'escalier, c'est du solide Pour le pignon, il suffit de retirer une dent :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Hello !!! très sympa cette option par contre ... ça donne quoi dans les tonneaux ... ça résiste ???!!!!!!!!!! :jecpa3:
Ca résiste au tonneau de Chouchen :mdr3: :mdr3: :mdr3: Oui, ca résiste aux tonneaux, c'est en plastik, j'ai testé (en provoquant des tonneaux, d'habitude je ne fais pas de tonneaux :ang3: :ang3: :ang3: )
celui qui n'a jamais fait de tonneaux c'est qu'il reste sur une chaise en regardant ses scales posés sur une étagère ... enfin ... à mon avis !!! :wink3: sinon merci pour le retour d'infos ... :zunt3: