loool Non simplement que les amortos ne sont pas encore réglés, je viens juste de le finir d'ailleurs j'ai tjrs pas meuh servos :cryi3: Une fois tout instalé, réglage en perspective :wink3: J'aurai surement les (Shape) (ché pas comment ça s'ecrit !!!) :confused3: Losi à remplacer par celles d'origine Axial car effectivement ils ne font pas tout à fait 110mm ce qui doit faire cette impression bas ventre aussi :blerp3: . Et encore les pneus ont relevé un peu le tout déjà, il était beaucoup plus bas avant la nouvelle monte de pneu !! :wink3:
Oh pétard.... le retour de la Cox des montagneuuuuuh !!!!!! Trop trop bielle ta radio....... comment on dit..... Je kifffeeeeeeeeeuh sa raceuuuuuuh !!!! :inkoi3: :inkoi3: Bielle bête mon teuping et bien plus efficace qu'il n'y parait :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Aussitôt arrivé, déjà monté !! :yeah3: Meuhnant il faut vraiment que je trouve un moment pour tester tout ça ailleurs que dans mon salon :wink3:
super axial :inkoi3: j'adore ta carrosserie, la peinture est une tuerie :yes3: :yes3: :yes3: t'échange contre la mienne? non je deconne :mdr3:
Normalement je vais tester un peu ça aujourd'hui. Mais je Meuh demande si je vais pas inverse la direction avec un petit kit Hot Racing :smile3:
pas de problème je t'envoie ça par la poste mais fais gaffe ce genre de pneu c'est du lourd :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dans mon salon de chantier, je vois pas la différence. Mais ils sont beaucoup plus rapide et réactif. A voir sur le terrain avec le rester. :wink3:
a propos de servo est ce quelqu'un a déjà testé les turnigy dispo chez hobby city? http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9981 je suis bien tenté en plus ils sont pas trop cher pour cette puissance
J'étais parti pour un Savox SC-1268MG Metal Gear Digital Servo C'est vrai que le Hitec et "bruyant", à la recherche du neutre :grrr3:
C'est la rançon de la performanceuuuuuuh..... ça rigole pô un Hitec.... ça grogneuuuh, ça causeuuuuh.... ça déplace les rocks !!! Pas des servos de taffiolleuuuuh ça !!!!!! ==== Ligue pour la liberté d'expressions des servos ===== :yesintel3:
Blxxxxxxx.... pétard j'arriveuuuh même pô à l'écrire !!!! Tu veux ma mort ou koé !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Ça oui : Pis arrête de polluer .... ton post