Bonjour Et voila ,inscrit sur le forum il y a pas longtemp et j'ai déja craqué pour un losi comp crawler acheté sur les petite annonce a "off-road " qui est bien sympa (je l'ai quand même bien harcelé de question avant de me décidé) Donc je lui et pris le losi et le combot http://www.milleniumrc.fr/ori66011-combo-crawler-70-amp-mot-brushless-team-orion.html J"espère que sa va le faire :wink3: J'ai plus qu'a attendre que la bête arrive :rir3: J'ai vue sur le forum qu'il fallait pas hésité a bien graissé les ponts, je ferai sa des que je reçoi le losi. Une petite question, j'ai une radio futaba t6EX 2,4 ghz que j'utilise pour mes hélico , j'espère pouvoir m'en servir pour le losi merci Je suis a l'écoute de tout vos conseils pour ce crawler :wink3: :wink3: Je posterai des photos de la bête des que possible ,et mes impression de vrai débutant en voiture RC que je ne connait pas du tout :rir3: :rir3: ( sa fait 5 ans que je fait que de l'hélico et de l'aile volante :jecpa3: ) a bientot
Bonjour, Très bon choix pour le Losi, c'est vraiment une très belle machine :yesd3: Par contre le lien que tu donnes ne semble pas correctement formaté et abouti bien sur le site mais avec une erreur. Pour ta radio, j'utilise la mm pour mon Berg et j'ai pas de problème particulier, sauf celui de la prise en main par rapport à une radio à volant plus intuitive. @+
oups désolé pour le lien , je vient de corrigé :wink3: Par contre peux tu m'en dire un peut plus pour la radio , branchement du contrôleur sur quel voie , pour avoir la marche arrière , pour l'hélico c'est la voie 3 les gaz je pense qu'il va falloir que j’étalonne le conto de la voiture, manche en haut plein gaz avant ,manche au centre frein, manche en bas plein gaz arrière c'est sa ou je me plante ,j'y connait rien en contro voiture :jecpa3: :jecpa3: merci
Très bon choix :yesd3: de plus, je connais le châssis et son proprio, et c'est vraiment une bonne affaire. :wink3:
et bourineur peut en parler car dans l'ouest ils sont bien content qu'il ai laché le sien pour un XR parce que si tu pilote avec doigté il franchit tout et avec precision
mais non mais non, je le garde mon LCC :yesd3: (car l'XR10 est hors concours contre des shafty, donc LCC pour le shafty, et XR10 pour le MOA :wink3: )
et voila une mauvaise nouvelle de plus avant cette fin d'année pour le TROC :mdr3: va vraiment falloir que je vienne vous rejoindre
:rir3: sinon, j'enlève un cardan à l'avant pour ne pas trop avoir l'avantage, mais même sur trois pattes, le LCC est et reste le chef (nondidious!! :rir3: )
bonsoir En attendant la voiture j'ai bricolé un peut ma radio pour avoir un inter 3 positions pour la commande du dig (j'en ai pas sur la futaba t6ex) Soudure de trois fils ,teste avec un sevos ,sa marche nickel :wink3: plus qu'a acheté un inter 3 positions et roule une petite photo (mieux qu'un long discours :mdr3: :mdr3: = ) a bientot stef
salut j'ai reçu la bête ce matin :yes3: :yes3: :yes3: J'ai plus qu'a me mettre au boulot :rir3: :rir3: et trouvé un servo pour le DIG a bientot pour mes premiere impression :mdr3: :mdr3: :mdr3: stef
merci a toi :wink3: :wink3: je pense que dans les prochain jours j’aurai besoin de conseil ,et il me semble que tu en connait un rayon sur le Losi comp :yeah3: stef
Ahhhhhh :rir3: Qu'est ce que tu est drole des fois. :mdr3: Je suis mort de rire . Pour que losi sois bon il faut deux choses : Un stoc de ça : Beaucoup d'avance Et de ça : pot de 5 kilo mini :mdr3: :rir3:
Ce n'est peut être pas le même entretient qu'un AX10, mais on ne peut pas comparer une boite de conserve et une F1 :blerp3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: a mon avis le LCC est une treés bonne machine, mais qui demande un peu de boulot :brico3:
je suis bien content d'avoir choisi la F1 :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: comme "Bourineur" :yeah3:
bonsoir j'ai attaqué le démontage des ponts pour les graissé , et j'ai bien fait il n'était presque pas gaissé :roll3: tout est remonté nickel avec plein de graisse . j'ai deux trois petite questions vous faite comment pour réglé le jeux entre le pignon moteur et celui de la transmission ? (une fois le moteur en place on voie plus rien) :sarcas3: en parlant du moteur, sur 'arriere du moteur il y a une prise avec 6 pin comme sur le contro, sa sert quoi ? et une petite derniere (pour l'instant :rir3: ) vous me conseillé quoi comme servo pas trop cher pour le DIG ? je vous remmercie d'avance pour vos réponse :yeah3: a bientôt stef
la prise sur le moteur c'est pour le capteur :wink3: pour le reste je connais pas assez le LCC :jecpa3: