Super, James . Impressionnant ... J'avoue que pour l'instant, je n'ai pas travaillé sur l'amélioration du look ... . Ca viendra peut-être
James, je suis pas sur d'avoir compris ce que tu disais sur un autre post . Tu as commandé des jantes Vanquish ?
Tu m'avais dis que les corally 4500 2S 7,4 V loge a l'aise , moi je dirais plutot , elles logent , oui , mais en forcent .
Non c'est bien du 2.2 Oh. Du moment que ça rentre. Tu peux régler la profondeur, tu as deux vis au fond du logement.
ok , je vais aller fouiner au fond du logement . Je disais cela pour les jantes , car sur Fanatic RC il y a marqué 1.9 , mais si tu me dis que c'est bien du 2.2 , alors je vais peut etre craquer
Tiens voici la page : RC Accessories - 2.2 Beadlock Wheels - 2.2 Method Race Wheels - Vanquish Products Elles existent aussi en 1.9
Merci , mais pourquoi tu me montre la page ........................................oh punaise , la carte bleue va encore servir sinon en batteries , tu utilise quoi ?
J'utilise un pack 3S souple de A2Pro en 4000mA (136 x 44 x 25 mm) Passe par Michel (Fanatic-RC) pour les commander.
J'adore, c'est top . Mais on peut mettre de telles jantes, surtout de cette taille, sur des ponts d'origine . Dans mon cas, tirants et links arrière alu, devant d'origine, couronnes HD dans les ponts, servox 20 kg mais ponts "plastiques" d'origine, je vais pas tout casser si je prends ce type de jantes .
Oui c'est ca pour la batterie. Pour les jantes je ne vois pas le soucis. C'est sur il faudra que je change de servo. Mais pour les ponts y a pas de soucis.
OK . Je craignais que le surplus de poids + la rigidité de ces jantes pouvaient un peu trop contraindre les ponts d'origine
Euh pourquoi au salon de Perpignan ? C'est une boutique sur Internet qui te les remets là-bas ? (je suis pas curieux mais ça peut m'intéresser ).