effectivement, ces personnes sont : Eric, Alex, Nico, Totof, et moi on a un bon rasso, et c'est notre bébé à tous, on y fait de bien belles rencontres et des amitiés se nouent. autant la partie roulage sur le site de la mine d'Abbaretz, que les moments au camping, cet ensemble crée depuis 2011 une excellente dynamique. qui évolue chaque année. Cédric, pour toi ce sera la sixième, si je me souviens bien, tu n'est pas venu la première année. ensuite, je pense que tu est venu à chaque fois. A chaque fois nous sommes heureux de revoir nos participants habituels, ainsi que les nouveaux, ce sont toujours de bons moments qui nous font recommencer. le weekend prochain, nous nous attelons au parcours 2017, avec de bien bonnes choses pour vous. de mon coté, si tout se passe bien, une nouveauté intéressante pour le camping
Je confirme, le Risa est maintenu pour encore plusieurs années. Nous avons encore des endroits sur les 44 hectares qu'on ne vous a pas fait voir. Pour info, voici la liste a jour: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous" Si vous voyez un manque ou une erreur, merci de la signaler.
hate d'y etre pour ma 2eme année dont la 1ere m'avais marqué entre l'ambiance au top , du partage , des fous rires , la mine qui est simplement géniale et sans oublier la merveilleuse TROUSPINETTE !! merci a vous de pérenniser l'événement !
Tiens bein moi aussi tant qu'on y est 79- Skudd 1 - dept 35- Axial RR10 & SCX10 80- Skudd 2 - dept 35- Axial RR10 81- Ascalon 1 - dept 35- Axial Wraith 82- Ascalon 2 - dept 35- Axial Wraith 83- Ascalon 3 - dept 35- Vaterra Twin Hammers
?? je suis allez sur le forum rcsf et j'e me suis inscrit mais quand j'ai voulus voir le mail de confirmation ?? il est vide rien d'écrit ces normale hihi ? je voulais voir si j'était inscrit par mon poto hugo mais je ne voie pas aucun des trois personne esse un oublie de leur part ou ces que la liste n'est pas encor complette ?
Je ne sais pas, ton pote Hugo c'est manifester où ? Pour ton inscription, j'en sais rien, le mail de confirmation n'est pas dans tes spam, moi j'ai pas eu de souçis a l'inscription. Bizare.
Pour ceux qui doute encore de venir, regardez cette petite vidéo de la prépa du parcours 2017. Moi je dis que l'on va encore se régaler!!!!!!
bon c'est peut être bette comme question mais mon RR10 est en 2/2 et fait 28 cm est ce que je peut faire la rando avec mon RR10 ?
Nous on ne prend pas en compte le diamètre des pneus. C'est surtout au niveau de la largeur car le tracé est fait pour du 26cm environ. Tu va en ch*er un peu plus que les autres, mais tu fait la largeur des Capo donc tu ne sera pas le seul en difficultés. Mais ne t’inquiète pas. Tout les Wraith qui on commencé le Risa l'on terminer.
Ca approche a grand pas. Sasacécé et Teddy, vous apportez vos Tatra ? Si c'est le cas, ça fera une belle brochette de multi.
pas possible il n'a pas de chassis encore lol je regrette pas je testerais bien le discovery du coup !