Un rassemblement dans un lieu public ou tout le monde prend en charge ses frais perso d'hébergement et de nourriture. On ne va pas demander de l'argent pour engraisser le président d'un club.
C'est cool ça. On arrivera pas a 100 cette année. Bien que je risque d’être surpris avec les arrivées de dernières minutes. Pour info, on a aussi deux Tatra Capo d'inscrit.
Trop hâte par contre j'ai du job le proto est en pièces sur letablis . Première année pour moi mais je c'est qu'on va s'éclater tout le week end
Salut.Une pareille rencontre ça me fait baver!!!.Le 44, c'est le grand nord pour nous!!Mais bon,faut voir??? Le cout , la dispo.....Une caravane C facile a faire et j'ai la conduite a gauche. Alors peut être que .......
On va faire entre 800 et 1000 kms pour venir donc on vien de loin car cest un evenement a pas raté . Hate dy etre .
Si il est disponible ce we, j'ai bien envie d'emmener mon pote Michel Never dont vous retrouverez le travail sur Vimeo ou Youtube
Frais d'inscription au Risa: Que dalle, nada, rien. Il vous sera demandé 0 Euros par véhicule. Venez avec vôtre ou vos scales, votre bonne humeur, le reste suivra. Votre hébergement et nourriture seront bien sur a vos frais.
Bonsoir, On fait comment (et où) pour s'inscrire, svp ??? Eventuellement la liste des inscrits est consultable où ??? Merci.
Tu le dit ici ou sur RCST (Un autre forum amis) avec qu'elle engin tu compte venir. Et je te rajouterais a la liste . La liste des inscrit est consultable sur RCST dont tu trouvera un lien sur le premier message. Je te le remet ici : Le RISA 6 - 14 et 15 Mai 2016 - Abbaretz (44) - Theme "Australian Caravan Offroad"