Et je trouve ça gratifiant quand le résultat convient à nos attentes. Hehe, j’imagine bien, mais faute d’avoir une boîte ou un intérieur.. plus tard peut-être. Je dois réaliser une bâche de protection le résultat sera mieux avec
C’est mieux, sur les amortisseurs d’origine. Là je vais faire un test sur des copies de gmade, mais livré avec des ressort pourrit. Je vais tenter avec des ressorts perso pour avoir quelques choses qui colle plus avec ce que je veux. Il y a encore rien de fait, mais dès que j’attaque les amortisseurs, je vous ferait un retour de la modif et si c’est bien.
Bonjour Mad, Aurais tu les liens permettant d’accéder directement à ta configuration électronique, stp ? D’avance merci.
Bonjour Vince, désolé du retard. Tu veux les liens pour les pièces ? Je pense que oui. Moi j’ai commandé ça sur rcteam : - Hobbywing Variateur Charbon Quicrun WP Crawler + Carte - Absima Radio CR6S + Récepteur R6WP 2000009 - Absima Moteur Thrust B-Spec Crawler 35T 2310082 pour le servo et les batteries. Ça viens d’Amazon : - https://www.amazon.fr/ANNIMOS-Numérique-Équipement-Imperméable-contrôle/dp/B07GK1G5FV/ref=mp_s_a_1_14?crid=24BJRS0JA8TH9&keywords=servo+25kg&qid=1663879544&sprefix=servo+25,aps,150&sr=8-14 - https://www.amazon.fr/Zeee-Batterie...1663879661&sprefix=zee+5200+2s,aps,165&sr=8-1
Merci MAD. Merci, c’est exactement ce que je voulais. C’était surtout pour me rendre compte du budget. Hors LiPo, on est donc sur du 350€ par véhicule …
Je vais vendre le miens si jamais ça t’intéresse. Je pense le faire à ce tarif là avec tout l’équipement.
Avis perso, si tu cherches à le vendre à ce tarif là ( donc 350€ si je comprends bien), tu risques de pas trouver preneur : personne n'achètera au prix du neuf un équipement d'occasion ( même si tu as passé du temps à le monter ainsi et qu'il est tout optionné). 200 voire 250€ suivant l'état serait plus cohérant ( je dis ça mais ce n'est que mon avis)
Du coup si j’achète une voiture à 20000 euros je dois la vendre même deux mois après 10000 euros. Quand je vend quelque chose d’occasion et qu’il est proche du neuf j’applique une réduction de 30% du prix neuf total.
C'est malheureusement la loi de l'économie de marché. Apres, ce n'est que mon avis et je ne parle au dessus que du prix de la voiture seul, si tu rajoutes une bonne radio, tu pourrais approcher des 300 si l'état est impeccable
Laissons @Mad52 rédiger son annonce comme il le désire (sous réserve qu'elle respecte les conditions nécessaires, évidemment ) , la loi de l'offre et la demande fera le reste.
Bonjour à tous, ça faisait longtemps ! Je n’ai pas vendu le Freemen, il prenait la poussière et j’ai décidé de lui refaire une santé. Du coup nouvelle Carro ABS Jeep JK , pare-chocs, nouvelles jantes, accompagné de chaussons, un fusion 1800, un nouveau servo 35 kg, etc.. Voilà le petit Freemen dans ça nouvelle robe !