J'ai trouvé ca avec un peu de retard pour les fans de stars wars.... http://www.youtube.com/watch?v=gGeHydvYwrE A++
Re: le rechaffement climatique faisons un geste !! je suis un fan de la premiere heure et la vidéo m'a pas fait frissoner :nnointell3:
Sauvez la planète ? C'est a nous de faire un geste ? :nnotd3: -Déjà supprimer les ampoules inutile dans les parc d'attraction (ampoule 100w aligné allumé en pleine journée au Futuroscope par ex.) -Supprimer les voies bus. Logique, deux fois plus de voitures passeront les feux donc moitié moins de pollutions, de bouchons, de stress, de suicides .... -Sur les routes avec des feux a la suite, synchroniser les feux qui ce suivent pour éviter de s'arrêter tout les 10 mètres et ainsi diminuer la pollutions. Et en plus limite la vitesse: Tu roule a 50, tu auras les feux aux vert. Tu roule plus vite, ils seront encore rouge quand tu arrivera dessus. -Sur certains carrefour en ville virer les feux remplacer par un rond point . Un rond point ne consomme pas de courant. -Passer les éclairage public en basse conso ou LED. Pour le payer diminuer le salaire de ceux qui s'augmente de 140% et supprimer leur salaire a vie. Ce serais si simple. mais moi je ne m'appelle que Nicolas . Voila. Et encore je ne suis pas énerver. :hein3:
Décidement elle plait pas cette video. :mdr3: Je trouvais juste cette satire marrante pour une bonne cause :sady3:
Oui mais justement "ils" préfère nous casser les kouiye et coller le feu au rouge quand on arrive à 52,3km/h plutôt qu'utiliser ces mêmes capteurs pour les laisser au vert quand personne n'arrive de l'autre côté ...ou comment marcher su la tète quand on chausse du 45 !!!
:inkoi3: Houlala c'est un post défouloir ou quoi , moi aussi j'ai le droit de râler :confused3: ? HO HO HO !!! :rir3: j'adore cette petite fin sur ce sujet :yes3: il y en a un autre Qui ne s'appelle que Nicolas mais je ne ferais aucun commentaire , ( juste un indice c'est un nain )
Toujours aux petits de faire des efforts, les "GROS" s'en foutent complétement. Devises de la FRANCE "Faite ce que je dit, mais pas ce que je fait".....
Pour recentrer le débat :wink3: vive Star wars :rir3: :rir3: :rir3: http://www.youtube.com/watch?v=O61Do03ZCjw